mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Litige avec KLS Moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
David#14
Salut, suite à une tromperie de la part de KLS moto qui m'a vendu et facturé en debut d'année, une 450 CRF 2007. Je m'apercois à ce jour, qu'il sagit d'une 2006. Après l'en avoir informé, il me répond que la société est en liquidation judiciaire. Ceci m'oblige a mener une action en justice.
Je recherche d'autres personnes qui auraient eu des problemes avec cette société.
Merci.
red riders35
aucuns soucis pour ma part!!!
aprés faut peut etre voir avec son fournisseur
baz124

je lui ai acheter une moto debut janvier et pas mal de pieces et je n'ai eu aucun probleme
mxvicto#16
pareil jamais eu de problèmes avec KLS...mais avec certains de ses fournisseurs oui!! huh.gif sad.gif

Victo' #57 cool.gif
simon
rolleyes.gif merci a tous pour votre soutient!!!et j en profites pour dire aux nombreux clients de kls motos,que la societe est en liquidation judiciarires a ce jour.
encore mercis a tous ,red riders,baz,jpp,jéjé et tous les autres.
cacbon
Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai mon opinion sur KLS Moto. En effet, j'ai fais l'acquisition d'un crf de 2008 chez KLS, première surprise en arrivant chez moi, le numéro de cadre ne correspondait pas avec le numéro de facture, bizarre,j'ai dû attendre quelques temps pour récupérer une facture! Ensuite, pour cette transaction, il était prévu des pièces fournies avec la moto et comme par hasard le jour de la vente il ne les avait pas avec la moto. Etant compréhensible, je lui dis "ok tu me les envoies", j'attends toujours, et la vente a été conclue au mois de juillet! Je le contactais au moins une fois par semaine pour savoir quand il comptait me les envoyer. Il avait tjs une bonne excuse (vacances, pas le temps), bref toujours des prétextes pour se voiler la face. Il faut noter qu'avant la transaction pour acheter la moto, il etait toujours joignable sur son tel perso ou tel portable, depuis que j'ai acquis la moto, Mr est injoignable, pourquoi?? Je pense simplement que Simon n'est pas réglo, il promet des choses qu'il ne peut pas tenir. Je n'aime pas les individus sans parole, et sans franchise. En plus, il vous dit merci de votre soutien, laissez moi rire, il faut encore pleurer pour lui. Simon, je pense que tu récoltes ce que tu sèmes, d'autant plus que j'ai contacté la chambre de commerce de l'industrie de l'aube, et bien figure toi que pour eux tu es toujours en activité. Qui croire?? Si tu faisais preuve de bonne foi, je suis persuadé que tu réponderai à tous mes appels et textos, et je pense que tu m'aurais envoyé toutes les pièces manquantes. Ce qui me gène le plus c'est que tu ne fais aucune preuve d'empathie, tu considères tes clients comme des portes feuilles, tu ne peux pas dire le contraire, j'en suis une preuve vivante. Ne te caches pas derrière la liquidation KLS, notre histoire à commencé il y a deux mois.

Saches que je n'en resterais pas là, je connais du beau monde ds le milieu du motocross, ils seront ravis de connaitres tes agissements.

Cordialement
simon
xthumbup.gif Bonjour *****, merci pour ce beau et long discours. en effet la liquidation judiciare va etre deposée mardi matin au plus tard, désolé de prévenir mes clients à l'avance...Concernant la facture de la moto, il s'agit d'une moto d'ocassion et non d' une neuve et m'ayant appartenu. Je ne vois pas où est le soucis sachant quelques jours après, tu avais les 2 factures (celle de KLS et celle du fournisseur) et il s'agit bien d'une 2008,en plus l erreure venai des 3 derniere chiffres du fait de plusieurs factures de 250 crf 2008,par contre le prix tu n'en parle pas?si comme tu le dis je prends mes clients pour des portes feuilles,je pense que 4500e une 2008 je ne t'ai pas pris pour un client porte feuille!!!!!!
Pour tes pièces, je t'ai répondu par texto que je faisais le nécessaire. Seulement j'ai dû attendre car j'ai dû faire l'inventaire du stock restant de KLS pour la liquidation judiciare. Tu recevras prochainement tes pièces manquantes .
cordialement simon kls-motos.
cacbon
Mr *****

Bla bla bla bla bla…, comme tu sais si bien le faire !
Je trouve cela dommage que l'on puisse communiquer via un forum. Je ne te dis pas que la moto vendue n'est pas un 2008, ne transforme pas ce qui est écrit. Je dis juste que tu n'es pas loyal simplement, tu promets des choses que tu ne tiens pas, j'ai attendu combien de temps pour la biellette?? 3 semaines, un mois??? Concernant la facture : moto achetée le 19 juillet, facture reçue le 7 août alors reçue quelques jours après comme tu l'avances, n'éxagères pas trop.
Maintenant tu me dis que tu fais l'inventaire et 15 jours auparavant tu me dis que je n'aurais pas mes pièces car tu es en liquidation?? Où va-ton ? dis moi la vérité simplement!! Je n'aime pas être pris pour un imbécile.
Si comme tu le dis tu fais les choses si bien, alors prends ton téléphone et appelle-moi qu’on puisse enfin régler ce litige.
Je te serais gré de ne pas mettre mon identité sur internet, c’est un manque cordial de professionnalisme et cela prouve ta bassesse.
Je ne compte pas en rester là, je te rassure, à moins que tu te décides à faire les choses que tu as dites.
Maintenant si tu veux me répondre, fais le via mon mail perso ou téléphone et non via un forum sur lequel tu es joignable visiblement.

A bon entendeur.
Cordialement.
vincentimes.69
Bon, j'ai viré les noms et aussi fermé ce post pour éviter d'éventuels "travers irrécupérables" ... dry.gif
Tout est malheureusement dit dans vos réponses, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.

Vincentimes.69
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.