mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment regarder le mxdn en live sur le net ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chbulrider
etant à l'étranger pour mes études, je ne pourrai pas etre devant ma télé pour le mxdn, encore moins a donnington!! IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif
c'est déja assez dur de laisser la moto au garage pendant 4mois!
je compte sur vous pour m'aider!!! ça pourrait sauver mon dimanche finlandais!!! qui est ..........un dimanche sans rouler grrrrrrrr
si vous savez de quelle manière regarder les courses du mxdn sur le net , tenez moi informé!!!! car je ne pense pas que freecaster le retransmettra puisque leur contrat commence pour les gp 2009!!

merci d'avance et vous roulage a vous tous bande de chanceux!!!! unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
jojobmx
mediazone comme toute l'année mais c'est payant



Sinon c'est un sujet a mettre dans la discut générale qui existe toujours !
kmi59
apparament pour les frontaliers ayant la TNT çà passe sur la chaine een
chbulrider
CITATION(kmi59 @ 26 Sep 08 à 21:05 ) [snapback]256898[/snapback]
apparament pour les frontaliers ayant la TNT çà passe sur la chaine een

merci Kmi mais je suis en finlande lol!!! sinon je serai aller rouler vu le temps que vous allez avoir à la maison ce we d'aprés ce qu'annonce jojo!!!
pour een , je pense etre un peu loin lol
mais merci! je crois que mon dernier recours sera mediazone sinon je n'ai plus qu'a continuer a noyer mon manque de pétrolette dans la vodka comme je le fais depuis déja un mois !!!
kmi59
sinon çà passe sur internet un poil différé sur sport italia à partir de 16h30 dimanche
http://www.sportitalia.com/SIlivefeed.aspx en italien bien sur laugh.gif

mais bon pour les GP çà marchait jamais, alors un un effort pour le MXDN çà serait cool xthumbup.gif
dimi
http://www.motorcrosslive.nl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.