mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELICO A BRASSY ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo73
Au fait est-ce que quelqu'un sait qui est venu nous voir avec un helico de dingue à brassy ???
generallee89
je croi que c est une nana qui a un peu de maille qui traine sur les terrain d apres ce que j ai entendu
pounes
c est tout simplement parce que j avais complètement oublier d amener a manger pour dimanche midi
alors , je me suis commander un kébab frittes.
ce devais être adriana karembeu qui devais me l apporter mais elle n a pas pu
son mec n a pas voulu xblushing.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxman89
C'etait la fille à Jean Claude LAMBERT un pilote de sôane et loire. Elle est venu avec son mari.
Gabe
Tout a fait c'est M et Mme Badey qui sont venu avec son hélicoptère. J'ai assisté a leur mariage et c'est vrai que l'engin est magnifique.
adri89
he bé y en a qui sont pas dans le besoin!!alors que d autre ont du mal se payer des motos neuve!!
enfin c la vie!
adeline
CITATION(Gabe @ 26 Sep 08 à 21:25 ) [snapback]256902[/snapback]
Tout a fait c'est M et Mme Badey qui sont venu avec son hélicoptère. J'ai assisté a leur mariage et c'est vrai que l'engin est magnifique.

Et oui,mon mari à son propre hélico mais c'est pas pour ça qu'on se prend la tete.Je suis toujours la petite adeline qui rigole ;pour finir ,je dis tjs bonjour à mes vraies amis(es);(les personnes qui m'ont pas tourné le dos lors des dures moments de ma vie ex: mon petit jérôme,le club mcvs ,sébastien etc...) xthumbup.gif xwhistling.gif
old mx
CITATION(adeline @ 21 Oct 08 à 11:22 ) [snapback]259288[/snapback]
CITATION(Gabe @ 26 Sep 08 à 21:25 ) [snapback]256902[/snapback]
Tout a fait c'est M et Mme Badey qui sont venu avec son hélicoptère. J'ai assisté a leur mariage et c'est vrai que l'engin est magnifique.

Et oui,mon mari à son propre hélico mais c'est pas pour ça qu'on se prend la tete.Je suis toujours la petite adeline qui rigole ;pour finir ,je dis tjs bonjour à mes vraies amis(es);(les personnes qui m'ont pas tourné le dos lors des dures moments de ma vie ex: mon petit jérôme,le club mcvs ,sébastien etc...) xthumbup.gif xwhistling.gif


c'est quand on est dans la m...e qu'on vois les vrais amis
ktm53
"les personnes qui m'ont pas tourn?dos lors des dures moments de ma vie ex "

c'est bien souvent quand on est bourr?e tunes que tout le monde t'aime mais par contre quand tu est dans la merde il y a pu personne mais bon sa c'est pour tout le monde laugh.gif

et les gens faut se dire que pour avoir un helico faut avoir des sous et pour avoir des sous faut avoir bossé dure aussi !!
adeline
Tout le monde de la moto m'a tourné le dos lors de mon accident à Brienon ,et surtout quand j'ai ramené un ami qui ne faisais pas parti de la moto.Mes soit disant copain non pas apprécié ,seule 2 à 3 personnes l'ont acceptés .Oui ,mon mari a de l'argent mais il travaille beaucoup beaucoup,(ex:horaire 7 h00 à 21h00 et les vacances sont rare)mais voilà cest notre mode de vie.
A bientot
adeline
adeline
c'est moi,
c'est adeline Lambert ,non adeline Badey maintenant ,je voulais voir mon père roulé .
chablisman
Je ne compte plus le nombre de fois où on a roulé ensemble avec ton père rolleyes.gif mème sous la table d'ailleur xwhistling.gif tongue.gif xthumbup.gif


RedBullTeam #2
^^ "chablisman" oui oui c'est bien ça mdr.

blink.gif Je m'en souviens de cet accident a Brienon, pov' cheville !
angèle
CITATION(adri89 @ 26 Sep 08 à 22:31 ) [snapback]256910[/snapback]
he bé y en a qui sont pas dans le besoin!!alors que d autre ont du mal se payer des motos neuve!!
enfin c la vie!

cher ami, t'as qu'à faire comme moi, du vélo ça coûte moins cher et ça muscle tout autant sauf le cerveau ce qui est dommage pour toi. Enfin, c'est la vie ! dry.gif
Sache que dans la vie on n'a rien sans rien !!! Je te laisse méditer là dessus !!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.