mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat yonne ufolep 2008 .tous les classements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
F:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Chpt2008class.htm
dalilefou
CITATION(dalilefou @ 25 Sep 08 à 22:06 ) [snapback]256793[/snapback]
F:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Chpt2008class.htm

arf lien de m....e lol
dalilefou
http://www.moto.degreve.fr/index.php?file=...ion&dl_id=3




la , ça doit le faire .
dalilefou
pour ceux qui se sont inscrit sur degreve.fr bla bla bla.

avez vous eu le classement?


suzuki rmz28
je me suis inscrit mais le lien de validation du compte ne fonctionne pas. on peut pas valider le compte car le lien est en erreur :voici ce qu il met:

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
CITATION(dalilefou @ 25 Sep 08 à 23:56 ) [snapback]256815[/snapback]
pour ceux qui se sont inscrit sur degreve.fr bla bla bla.

avez vous eu le classement?

ktm520
Idem , impossible de valider mon compte le lien de validation du compte ne fonctionne pas.
Que faire ?
dalilefou
je vais les mettre en ligne d une autre façon des que j ai une solution.
la , c est un peu le bordel , xblushing.gif , désolé pour le désagrement.
Ikoné
CITATION(dalilefou @ 26 Sep 08 à 09:50 ) [snapback]256828[/snapback]
je vais les mettre en ligne d une autre façon des que j ai une solution.
la , c est un peu le bordel , xblushing.gif , désolé pour le désagrement.

Oui franchement tu abuses dalilefou !!!! C'est un scandale..... tongue.gif wink.gif
Tu pourrais me les imprimer en couleurs format A3 et me les envoyer par courrier à tes frais ??? laugh.gif laugh.gif

Bon voici les classements réalisés par dalilefou (cliquer sur les liens pour télécharger les fichiers) :
- 250 experts
- 250 promotions
- 85 cm3
- Prestiges
- 125 Promotions
- 125 Experts

Peut-être qu'il y a des erreurs mais GRAND MERCI à dalilefou pour le travail réalisé !!!!
RESPECT !!!!
dalilefou
Quand on ne peut pas compter sur ses saints , on fait directement appel au dieu IKONE xthumbup.gif .

Encore merci wink.gif
toto
Beau travail realiser par Dalilefou! Quelqu'un qui a compris que sans benevole notre sport ne pourrait pas fonctionner. Par contre ce classement est donner a titre indicatif en attente de validation par la commission technique departementale.
KTM89
merci dalifou pour nous avoir donné les classements tout au long de la saison. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
Merci pour le classement Dalilefou!! smile.gif

C'est top de faire sa!! wink.gif

Pffiou j'fini 6ème a 2points du Kéké #90, on aura été en bagarre (toujours très réglo entre nous.. biggrin.gif ) toute la saison..

Passe en Expert, passe pas?! huh.gif ..........bah on verra bien mais en tout cas je vous donne rendez vous la saison prochaine toujours sur ma fidèle KTM (mais la 2009!! tongue.gif )..

A bientot

Victo' #57 cool.gif
dalilefou
Merci à tous .
ça me fait grand plaisir de vous avoir fait plaisir .

Mais tout cela n aurait pas eté possible sans les presidents de club ,qui m ont fourni les papiers necessaires (en particulier ,mme la presidente du mc Barsequannais ) et Ikoné qui a pris de son temps , pour vous mettre les classements en ligne (du fait de mon incompetence en informatique , du moins sur le net xwhistling.gif ) .Donc c est tout naturellement que je retourne vos remerciements à toutes ces personnes qui vous sont devouées xthumbup.gif .

Pour l année prochaine , j en ferai de meme si vous le souhaitez. tongue.gif

Promis , je vais prendre des cours informatique cet hivers xwhistling.gif

Dalilefou IMSTP6.gif pour vous servir.
branlouzou
Ouah le boulot de IMSTP6.gif , t'as du passé un peu de temps à faire tout ça. Merci
tom#19
Merci beaucoup a toi dalilefou tu as fait du tres bon travail durant toutes la saison... Je remercie touts les bénévoles de cettte saison 2008-2009 j'espere a tres bientot et bon repos et entr
tom#19
Merci beaucoup a toi dalilefou tu as fait du tres bon travail durant toute la saison... Je remercie touts les bénévoles de cettte saison 2008-2009 j'espere a tres bientot et bon repos et bonn eentrainement hivernal a tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.