mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Off Road Festival 2009
Mxteam > le club > La buvette
djudju45
Salut à tous!

je sais qu'il y a parmis vous des participants à ce superbe évenement qu'est le Yamaha Off Road.

Pour ma part, ça fait 6 ans que j'y vais et je prend à chaque fois un énorme plaisir à y participer avec les potes...

C'est à mes yeux l'événement qui rassemble le plus de pilotes amateurs apres le kenny festival, et l'ambiance y est toute aussi bonne.

Bref... Aujourd'hui j'ai appris par une source trés fiable, que yamaha n'a pas pour l'instant prit la décision de reconduire cette épreuve. Il serait possible que cet événement change de forme, de lieu, ou pire: disparaître aprés dix années d'existence.

Alors, je ne sais pas quelle est la solution pour nous, quel moyen nous pouvons utiliser pour convaincre Yamaha que la grande fête bleue doit continuer.

Plus on sera nombreux mieux ça sera, j'attends vos propositions et vos idées, pour sauver cette épreuve.
dcrouzel
On va aller faire un piquet de gréve devant Moto H.... !!!!!!!!
steff
salut djudju45
pourquoi ne pas faire une petition en ligne, xthumbup.gif qu'on pourrait envoyer a tous les moto club qui ce sente concernaient
En plus la plupart des moto club on un site ,ca coute rien et pas mal de posseseur de bleu seront interreser meme les visiteurs qui ne sont pas inscrit sur le forum
a reflechir au plus vite pour sauvegarder cette epreuve
je serais le premier a signé aprés toi djudju45
hesite pas a me faire signe si d'autre sont interresser
A+
geoffrey the seaman
Oui, tout à fait d'accord avec ce que je... euh que djudju vient d'écrire!

SAUVONS LE YAMAHA OFF ROAD
steff
deja 2 personne avec geoffrey the seaman
je te compte dedans?
j'espere que oui !!!
geoffrey the seaman
CITATION(steff @ 26 Sep 08 à 23:20 ) [snapback]256926[/snapback]
deja 2 personne avec geoffrey the seaman
je te compte dedans?
j'espere que oui !!!

Tu peux me compter dedans en effet, c'est moi qui est donné l'info à Djudju, et celui-ci a fait un "copié collé" de ce que j'avais déjà rédigé sur le forum des Aquitains!
Il faut savoir que cette anulation ne serait pas seulement une menace pour les pilotes Yamaha, c'est aussi un événement national dans le monde de la moto tout terrain, et c'est aussi une date trés importante pour le moto club Castelroussain. D'autre part, il faut savoir que la comunauté de comunes de la ville de Chateauroux a dépensé plus d'un million d'euros pour le site des Tourneix en 6 ans. Il faut donc que cet événement perdure!
Merci de votre soutien!
ro125yz
Je vous apporte mon soutien !!! Cet événement est superbe, sa fait 4 ans que je le fait et à chaque fois je l'attend avec impatience !!
LONGUE VIE AU YAMAHA OFF ROAD !!
jejeross59
Bonjour, avez vous eu des infos concernant le yamaha off road 2009 annulé ou pas??
merci
romain64mx
^domage je pense que perso une epreuve comme sa ne doit pas disparaitre c'est nul ptin toutes les marque on un trophé kawa ktm suz ..... alors si yam na plus rien dry.gif en plus vue les quellques image que j'ai vue sa ma laire super comme epreuve longue vie au yam off road
et vive les bleu
chablisman
J'enverrai plutôt les mails chez Yamaha-France ! xwhistling.gif

et j'achèterai une Ktm.......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romain64mx
mdr bien parlé chabilsman mais bon sa embette pas mal de monde sa puit sa serait domage que sa soit la seul marque a enlevé son epreuve

faut arété cette polemique pour ou contre ktm je trouve que y a de plus en plus d'anti ktm c'est la folie on se croiré genre PSG vs OM
stop vive le mx c'est tous

par contre venerons yam et ktm de nous produire ancore du 2temps xthumbup.gif
chablisman
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
jejeross59
Bonsoir personne n'a de nouveau pour le yor??
dcrouzel
Citation (jejeross59 @ 19 Jan 09 à 19:36 ) *

Il n'aura pas lieu cette année . mad.gif
V@l
Citation (dcrouzel @ 19 Jan 09 à 20:48 ) *

C'est vraiment dommage car c'est toujours des évenements qui rassemblent de nombreux crossmen. sad.gif
J'espère qu'il sera de retour l'an prochain.
A bientôt.
dcrouzel
Citation (V@l @ 19 Jan 09 à 20:55 ) *
Citation (dcrouzel @ 19 Jan 09 à 20:48 ) *

C'est vraiment dommage car c'est toujours des évenements qui rassemblent de nombreux crossmen. sad.gif
J'espère qu'il sera de retour l'an prochain.
A bientôt.

Possible .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.