mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance roche les blamonts
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
salut les amis!
Alors comme l'an passé qui sera à l'endurance de roche les blamonts cette année?
Pour ma part même équipe qui avait bien fonctionné l'an dernier, pour notre premiere endurance nous avions terminé 27eme avec la meme moto pour les 2 (125yz)
Cette année donc toujours la meme 125 yz mais mon coéquipier aura lui un 505 ktm...

Equipage Morel/Germann #7

à Vous... xthumbup.gif
old mx
salut nico j'ai le #3 300TM et mon équipier 300 gas gas on est 8 équipages de toolenduro dont 4 qui étaient au mxtd
nofoot
ci la meteo n'est pas mauvaise dimanche je passerai peut etre faire un ptit coucou si je ne dort pas etant donner que y'a le gp d'australie de vitesse
dans la nuit de samedi a dimanche
old mx
salut nofoot j'éspére bien te voir il ne devrai pas faire mauvais
goulu
CITATION(old mx @ 1 Oct 08 à 22:03 ) [snapback]257388[/snapback]
salut nofoot j'éspére bien te voir il ne devrai pas faire mauvais



slt a tous un ptit bonjours d'arverne ou il fait beau!!! laugh.gif
je vois que il y a en toujours qui ce plaigne des conditions meteo?! xwhistling.gif
vous devrier prendre exemple sur old a son age y regarde pas ce genre de détail xwhistling.gif
ah!ah!ah!ah!je plaisante j'espere que vous passerer tous une bonne journée et que old vous mettra une plume!!!!! xthumbup.gif
old mx
salut goulu nofoot et notre photographe officiel j'éspére qu'il va venir car il fait du beau boulot
stef25
salut les furieux,ca m dirais bien un enduro(on serait 2 fred 250rmz et moi 250 yzf)
mais y a t il besoin d une licence?le bruit est il reglementer?(j ai une ligne complete fmf,c un peu fullbordel!lol)
ce serait mon premier enduro alors vous pourriez me donné quelque precision ca serait bien cool xthumbup.gif
d avance merci
steph
old mx
CITATION(stef25 @ 2 Oct 08 à 12:47 ) [snapback]257427[/snapback]
salut les furieux,ca m dirais bien un enduro(on serait 2 fred 250rmz et moi 250 yzf)
mais y a t il besoin d une licence?le bruit est il reglementer?(j ai une ligne complete fmf,c un peu fullbordel!lol)
ce serait mon premier enduro alors vous pourriez me donné quelque precision ca serait bien cool xthumbup.gif
d avance merci
steph



ce n'est pas un enduro c'est une endurance , pour le bruit pas trop quand méme tu peux prendre une licence à la journée et il te faut un certificat médical de moins de 3 mois faut te dépécher car pour dimanche sa va étre juste par contre il y en a une autre dans 15 jours à villars les blamonts tel de la ligue 03 84 79 59 93
nicolas#16
CITATION(old mx @ 25 Sep 08 à 22:18 ) [snapback]256799[/snapback]
salut nico j'ai le #3 300TM et mon équipier 300 gas gas on est 8 équipages de toolenduro dont 4 qui étaient au mxtd



c'est bien ça, on sera garé pas trop loin!
à dimanche! mauvais temps jusqu'a samedi mais dimanche pas trop mauvais, le top!
old mx
CITATION(nicolas#16 @ 2 Oct 08 à 22:49 ) [snapback]257490[/snapback]
CITATION(old mx @ 25 Sep 08 à 22:18 ) [snapback]256799[/snapback]
salut nico j'ai le #3 300TM et mon équipier 300 gas gas on est 8 équipages de toolenduro dont 4 qui étaient au mxtd



c'est bien ça, on sera garé pas trop loin!
à dimanche! mauvais temps jusqu'a samedi mais dimanche pas trop mauvais, le top!



super à dimanche nico
nofoot
vous avez prevu les pneus terrain gras pour dimanche xwhistling.gif
nicolas#16
Un petit compte rendu! rolleyes.gif

Pour nous la journée commençait bien, mis a part après le tour d'essai qui nous a calmé et où on a vu que ça n'allait pas être facile...en tout cas pas autant que l'an dernier.

Puis arrive le moment de se présenter au tirage au sort pour le départ où lenom de celui qui le faisait était déjà décidé depuis longtemps: Cyril avec son démarreur électrique. Bref il me laisse la responsabilité de tirer au sort, mmmhh j'adore! ça marche tout le temps avec moi ----> le #3!! Nikel super bien placé;

Procédure de départ lancée Cyril court, saute sur la moto et vire en tête au premier virage, excellent la sensation d'être devant pendant un court moment parce qu'il faut savoir que derrière ce ne sont pas des manches!

Puis il sort du bois, on le pointe 13eme, apres avoir chuté dû à un pilote ayant fait le forcing.
Il fait ses 3 premiers tours (oui 3 tours avec le 505 c'est beaucoup), et c'est à moi de prendre le relais pour 4 tours, c'est ce qu'on a décidé. Je rentre je passe le dossard mais ai des crampes au ventre, je mange un peu puis cyril rentre au stand au bout d'un tour --> moyeu arrière cassé on est déçus, je lui demande de continuer avec ma moto, car je ne suis pas remis pour repartir, il est OK mais repart que pour un tour, j'ai envie de manger mais rien ne passe, je prends un sucre, quelques bonnes gorgées d'eau et c'est reparti pour 3 tours.
2 tours 3/4 sans problèmes puisque je prends ma première grosse chute dans le bois à la fin du 3eme tour, je suis passé sur une souche (ou racine ne sait plus vraiment), et j'ai fait un magnifique superman avant de gouter la caillasse par terre. Bien sonné je relève la moto alors que David Vernier vient de passer à l'aise à côté de moi, je repars le guidon vrillé fait 200m mais n'ai plus de force et retombe bêtement dans un virage.
Bref j'arrive tant bien que mal au stand.

Cyril repart pour 3 tours mais n'a pas fini complètement son 3eme pour cause de sélecteur dévissé soit un tour de moins comptabilisé, je prends le relais pour à nouveau 3 tours et j'ai l'agréable surprise de découvrir que le pierrier avant l'arrivée a été contourné.Ce n'est pas que j'étais ridicule dedans, mais à la fin des 6h je pense que ça aurait été "gag" là dedans. Relais correct sans chute.

Cyril repart pour son dernier relais car on pense que c'est mieux de limiter les relais afin de ne pas perdre trop de temps. On avait programmé 3 tours pour lui et moi qui irait jusqu'au bout. sauf que Cyril en a fait 5 tours soit à peu près une heure avec le 505 qui arrache énormément les bras... laugh.gif Chapeau à lui

Tout ça m'arrange quand même parce que je dois aller jusqu'au bout je n'ai pas le choix maintenant le sélecteur du 505 est HS. Mon dernier relais a été de 6 tours, sans les 2 en + de Cyril j'aurais du en faire 8... blink.gif J'en ai fait 6 soit environ 1h15.
Et quel plaisir de franchir le drapeau à damiers!!!

Bref super journée malgré les quelques soucis et une 40ème place que nous aurions aimé meilleure.
Mention spéciale à Cyril pour son départ et surtout son dernier relais où il a roulé comme un Dieu, on n'a pas pris les chronos mais il allait vraiment vite; il en profitait c'est un des seuls moments où la KT marchait..
On fait 27 tours mais 28 si on comptait le tour où il n'est pas passé devant le pointage.
old mx
ben pour nous sa s'est bien passé on a roulé cool je me suis méme arrété pour aider une copine on lui avait dit que c'étais facile et pas de bol ils avaient durci le circuit je l'ai trouvé super de l'endurance pure et dure comme j'en ai déja eu dans les autres ligues on fini 43 je me suis bien fait plaisir c'est vrai que depuis que je me suis mis à l'enduro j'aime bien ces tracés , dommage pour nico il méritait beaucoup mieux il ma doublé 2 fois au méme endroit il avait une bonne vitesse ,je pense qu'on se revoit a villars les blamont nico et peut étre nofoot ?
nofoot
slt oldmx je suit venue a roches les blamont dimanche j'ai meme apercu nicolas16 entrain de ce preparé
au faite l'equipage n 32 tu ne saurait pas ce qu'il ont fait oldmx
ps c'est quand villars les blamont oldmx
nofoot
allo ca roupille sur ce post xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
salut nofoot c'est le 19 octobre bien tot pour le 32 je regarde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.