mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sx haute marne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
twitch74
salut a tous,

avec une paire de potes nous avons fai un petit terrain de sx plutot sympa.
double trajectoires, doubles, triples, tables etc.....

comme vous le savez un terrain de sx sa s entretient et la location des machine ( chargeur, bob cat) n est pas donnée. c'est pourquoi nous organiserons dès avril 2009 des journées de roulage pour les pilotes interressés a raison de 7 € par jour. (je précise que le terrain est accessible a tous avec différente trajectoires, pilote amateur pas de panique !!)

voila j écris ce topic pour savoir qui serai interessé pour venir rouler.

je met les photos du terrain en ligne dès ce week end.

a bon entendeur, MAX
a9stewaf
Bjr on serait interresse pour y tester le sx mais on est en ile de france ; à meaux pour etre precis ; ca fait loin ou pas de votre terrain merci
A+
a9
ktmredbull
moi je suis interresser ... sa ferai plaisir.. avec joie
manu52yz
très bonne initiative les mecs!il se trouve votre terrain?
max52

max52

max52
voila les photo,le terain fais 100m de long sur 45m de large il ya 2 piste de 100m de long et 6m de large,et 2 piste de 80m de long sur 5m de large + la ligne droite de depart qui fais 60m et 5m de large.je pense qu'il y aura encore quelque modif mais ca a pris forme.lacher des com.le terrains se situe a 15 km au sud de langres.
coco52
deja felicitations pour avoir cree un terrain car de nos jours c est pas facile.2 ou 3 petite remarques quand meme.Ton terrain a l air d etre fait depuis peu de temps et pas trop tasser , fait attention au debut parce qu il va se deteriorer vitesse grand V, bcq de pilotes vont enrouler les sauts avec des coups de gaz partout, c est pas trop bon pour les appels.

Ensuite est ce qu il est assure??je ne pense pas. Et la fait tres tres tres attention. Si un pilote vient a tomber et ce retourne contre toi , tu va au devant de gros ennui. Je te parle en connaissance de cause car je possede un terrain prive sur chaumont qui est pas mal frequente surtout l hiver.Il y a 1 mois un mec en quad et venu dessus alors que le terrain etait ferme(acces bloqué, pancarte,...) et c est pris un volume et depuis c est un peu tendu car vu qu il a eu une ITT la sécu va essayer de chercher un responsable.Je n etait pas la ce jour la et le terrain etait bien interdit et c est quand meme le bordel.En plus mon terrain est un terrain de MX avec quelques bon saut mais absolument pas un SX fait un peu a l aveugle!!!!

Je ne veut pas te decourager ou me moquer de ton travail mais aujourd hui pour vivre heureux vivons caché.
val24#
ou se trouve exactemen se terrain ???
mx-jerome
je repose la question pour savoir ou il se trouve exactement xblushing.gif ?!
et si ya de nouvelles photos ?
merci
jerome
mx-jerome
des new's ? xblushing.gif
val24#
upp !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.