Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
terrain sx haute marne
twitch74
25 Sep 08 à 13:58
salut a tous,
avec une paire de potes nous avons fai un petit terrain de sx plutot sympa.
double trajectoires, doubles, triples, tables etc.....
comme vous le savez un terrain de sx sa s entretient et la location des machine ( chargeur, bob cat) n est pas donnée. c'est pourquoi nous organiserons dès avril 2009 des journées de roulage pour les pilotes interressés a raison de 7 € par jour. (je précise que le terrain est accessible a tous avec différente trajectoires, pilote amateur pas de panique !!)
voila j écris ce topic pour savoir qui serai interessé pour venir rouler.
je met les photos du terrain en ligne dès ce week end.
a bon entendeur, MAX
a9stewaf
25 Sep 08 à 21:13
Bjr on serait interresse pour y tester le sx mais on est en ile de france ; à meaux pour etre precis ; ca fait loin ou pas de votre terrain merci
A+
a9
ktmredbull
26 Sep 08 à 02:01
moi je suis interresser ... sa ferai plaisir.. avec joie
manu52yz
26 Sep 08 à 22:10
très bonne initiative les mecs!il se trouve votre terrain?
voila les photo,le terain fais 100m de long sur 45m de large il ya 2 piste de 100m de long et 6m de large,et 2 piste de 80m de long sur 5m de large + la ligne droite de depart qui fais 60m et 5m de large.je pense qu'il y aura encore quelque modif mais ca a pris forme.lacher des com.le terrains se situe a 15 km au sud de langres.
deja felicitations pour avoir cree un terrain car de nos jours c est pas facile.2 ou 3 petite remarques quand meme.Ton terrain a l air d etre fait depuis peu de temps et pas trop tasser , fait attention au debut parce qu il va se deteriorer vitesse grand V, bcq de pilotes vont enrouler les sauts avec des coups de gaz partout, c est pas trop bon pour les appels.
Ensuite est ce qu il est assure??je ne pense pas. Et la fait tres tres tres attention. Si un pilote vient a tomber et ce retourne contre toi , tu va au devant de gros ennui. Je te parle en connaissance de cause car je possede un terrain prive sur chaumont qui est pas mal frequente surtout l hiver.Il y a 1 mois un mec en quad et venu dessus alors que le terrain etait ferme(acces bloqué, pancarte,...) et c est pris un volume et depuis c est un peu tendu car vu qu il a eu une ITT la sécu va essayer de chercher un responsable.Je n etait pas la ce jour la et le terrain etait bien interdit et c est quand meme le bordel.En plus mon terrain est un terrain de MX avec quelques bon saut mais absolument pas un SX fait un peu a l aveugle!!!!
Je ne veut pas te decourager ou me moquer de ton travail mais aujourd hui pour vivre heureux vivons caché.
ou se trouve exactemen se terrain ???
mx-jerome
2 Apr 09 à 14:19
je repose la question pour savoir ou il se trouve exactement

?!
et si ya de nouvelles photos ?
merci
jerome
mx-jerome
19 May 09 à 20:44
des new's ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.