mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un petit nouveau du 62
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
gregoyz62
Bonjour à tous

je m'appelle gregory 31 ans est je suis fan de moto comme beaucoup ici
j'ai commencer par rouler sur le circuit de lezennes (59) avec une super sport R1 de 2003, et depuis mon accident sur route en mars j'ai décidé d'arreter car je suis passer par une belle porte.

la moto cross çà fait un moment que çà me tente, mais n'y connaissant rien je ne me suis jamais risqué.

je me retourne vers vous pour savoir les pièges à éviter lors de l'achat

j'aimerais une YZ ou CR 125 ou 250 ? je pense que pour commencer un 125 2 T serait pas mal xthumbup.gif

mon budget serait de 3000 euros moto + equipement

en conclusion je me retourne au pro, car sur leboncoin il y en a pleins à vendre, mais comment savoir si c'est pas une moto volée
comment vérifier l'année de la machine, peut on vraiment se fier aux factures
enfin voila toutes les questions que se pose un débutant

j'aimerais m'inscrire aussi dans un club soit wingles soit merville pour ceux qui connaissent , car je vais faire de la moto en toute sécurité wink.gif

merci à vous

sportivement greg
steff
CITATION(gregoyz62 @ 25 Sep 08 à 14:01 ) [snapback]256749[/snapback]
Bonjour à tous

je m'appelle gregory 31 ans est je suis fan de moto comme beaucoup ici
j'ai commencer par rouler sur le circuit de lezennes (59) avec une super sport R1 de 2003, et depuis mon accident sur route en mars j'ai décidé d'arreter car je suis passer par une belle porte.

la moto cross çà fait un moment que çà me tente, mais n'y connaissant rien je ne me suis jamais risqué.

je me retourne vers vous pour savoir les pièges à éviter lors de l'achat

j'aimerais une YZ ou CR 125 ou 250 ? je pense que pour commencer un 125 2 T serait pas mal xthumbup.gif

mon budget serait de 3000 euros moto + equipement

en conclusion je me retourne au pro, car sur leboncoin il y en a pleins à vendre, mais comment savoir si c'est pas une moto volée
comment vérifier l'année de la machine, peut on vraiment se fier aux factures
enfin voila toutes les questions que se bosse un débutant

j'aimerais m'inscrire aussi dans un club soit wingles soit merville pour ceux qui connaissent , car je vais faire de la moto en toute sécurité wink.gif

merci à vous

sportivement greg

bienvenue a toi gregoyz62
pour le choix de ta moto le 125 c'est tres bien xthumbup.gif pour commencer ,moi meme j'en possede un (125 yz)
ca marche fort et ya moyen de ce faire de belle frayeur laugh.gif
pour trouver une moto il y a le journal moto stock en vente chez presque tout les marchand de journaux
avec un budget de 3000 euro tu devrait trouver ton bonheur
mais les pro sont peut etre la meilleur solution
encore bienvenue a toi et tiens moi au courant de ton nouveau joujou
A+
jojobmx
les concessionaires, les annonces sur mxteam ca marche bien.
Moi j'aurai bien la mienne a vendre d'ici peu mais un poil au dessus de ce que tu recherches.

Enfin bienvenue chez les riders !!
steff
encore moi gregoyz62
ce n'est pas moto stock le bouquin mais MOTO TROC desoler pour le mauvais tuyau a charge de revanche
A+
fred250
bienvenue dans le monde du cross wink.gif
gregoyz62
Merci à vous,

je vais voir une bécane ce matin un yz250 de 2002 avec de nombreuses factures

à voir si c'est une bonne affaire, mais comme j'y connais pas grand chose je risque de me faire avoir unsure.gif

je vous tiens au jus wink.gif

gregoyz62
Bonjour,

j'ai donc fait affaire, par contre c'était un modèle 2001 et non 2002

par contre j'ai plusieurs soucis le starter reste bloqué et ne sais pas si c'est normal car elle est soit disant equipé pour la sable !

j'ai de l'essence qui pisse par le tuyau d'evacutation quand je roule, il me semble avoir lu que c'était surement le flotteur qui restait bloqué

et j'ai le kick qui ne reste pas bloqué

pouvez vous me renseigner

merci à tous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.