mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st aignannnn !!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
boy-zen
qui va a st aignan?
moi bien sur! biggrin.gif
Gabe
je roule aussi la bas
boy-zen
quelle categorie?
TRESSS45
trop terrible ta signature boy-zen biggrin.gif
au fait y parais que t es de romo jy suis en ce moment j aimerais savoir ou est ce que tu roules ?? les terrains et tout merci

tress cool.gif
boy-zen
baaa..... la semaine je bosse donc...
sinon je fais du xr chez moi
Gabe
je tente l'élite en 125cc smile.gif
boy-zen
moi je vais tenter de rouler en ligue open... sachant que cela fait 2 mois et demi que je n'ai pas fait un tour de circuit blink.gif
nikon-mx
N°-71 en Promo-b le samedi ( et oui , je sais , c'est pas la ligue et encore moins l'élite ! mais on fait ce qu'on peut , et puis , je ne sais pas si ils prennent les + de 50 ans en Elite !!!!!! ) a+ samedi pour la course et dimanche pour les photos ( alors astiquez les motos , et que ça brille !!!!! )
MACDUDU
Dommage!!!
je suis entraint de ventre ma mobilette bleue!!!!
mais a la rentre a la coupe essonne mon petit gil ,
mais je regarderais les photos lundi ou mardi sur le site ....

a+
nikon-mx
Pour la coupe Essonne-Motos le 5 septembre c'est rapé car ça tombe le jour du prairie de Gien ( pas de bol avec les dates cette année ! ) a+ gil
MACDUDU
ALORS nikon les photos!!!!!!!
seulement une petite photos dans info ,pour nous donner envie de baver .....
a+
nikon-mx
C'est fait ! du moins pour le samedi ! quand à celles du dimanche il faudra être patient !!!!
nikon-mx
Les photos du W-E à St-Aignan sont en ligne ( 600 !!! ) Gabe , je pense que tu devrais trouver ton bonheur . PS : pourquoi le control-technique t'as t'il rappeler en début de journée ? ils avaient l'air tres chiant cette année , quand à moi le CT s'est passé en moins d'une minute , a+ gil
boy-zen
dis gilles tu serais sympa de remettre un lien pour le site merci
nikon-mx
Tu cliques sur les 3 W ou http://chevrain.free.fr/
boy-zen
merci
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.