mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawasaki kx 85 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
kx85
je vend ma kx 85 car je passe en 125. elle est en très bon état génral et elle a été toujours entretenue en garage. ligne de pot et silencieu bud racing. kit chaine neuf avec chaine verte. kit déco monster energey. je donne avec plusieurs pièces (pneu, kit polastique,etc...)
1700€ Tèl: 0680082623 dept:89





[size="7"][/size]JE CHERCHE UNE 125 SI VOUS CONNAISSAIT QUELQ4UN QU4EN VEND UNE DITE LE MOI SVP!!
vive la motocross
salut

es ce que le prix est a debattre et combien tu le fait sans les piece detacher .

kevin
vive la motocross
alors ?
kx85
salut,
oui le prix est a débattre et de toute façon je donne les pièces avec car je ne m'en servirai plus. Si tu veut faire une offre appelle le 06 80 08 26 23 mais il serai bien que tu viennes la voir avant de l'acheter je suis vers migennes dans le 89.
vive la motocross
bonjour

je pense que j'habite un peu loin pour venir la voir . j'habite a marseille . donc, se ne sera pas possible . dsl . bonne vente a toi .

kevin
kx85
CITATION(vive la motocross @ 14 Oct 08 à 18:49 ) [snapback]258578[/snapback]
bonjour

je pense que j'habite un peu loin pour venir la voir . j'habite a marseille . donc, se ne sera pas possible . dsl . bonne vente a toi .

kevin


ok tant pis pour moi^^ je vais continuer mes recherche et si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas a me joindre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.