Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : course à Dangé
1) avez-vous reçu votre convocation et N° de course pour Dangé st Romain ? course qui aura lieu fin aout. je n'ai toujours rien reçu.
2) le circuit sera-t-il ouvert en aout ? (We et/ou semaine)
merci pour votre réponse
folmx
20 Jul 04 à 12:22
Non moi non plu je n'est rien recu mais par contr isa ma envoyé des photos du terrain quil on refait ce week il a l'air super beau!!!
mais je vous tins au courant d que j'ai d new!!!
folmx
20 Jul 04 à 13:34
Nous somme 11 il faut que l'on soi 20 pr pvr rouler ensemble alors les filels qui ne son pa inscrite bouger vou merci!!!
lazarus
22 Jul 04 à 08:47
sais-tu si le circuit est ouvert en aout ?
folmx
22 Jul 04 à 13:29
ils l'on fermé cet semaine car il on refait le terrain il sera donc fermé jusque la course!! donc voila!!! cherche des filels a inviter car nous somem pas assez!!!
lazarus
28 Jul 04 à 08:42
merci pour ta réponse... y a t-il des circuits ouverts durant le mois d'aout dans la région ? (dépt 79 et 86) la semaine ou le we ?
folmx
28 Jul 04 à 13:48
alors la moi jpe pa te répondre je ne sui pa du coin du tou du tou!!!!!
folmx
11 Aug 04 à 13:24
alors les filles vous éte tout engagés???
il manque encor quelque filles pr que l'on pouiss rouler ensemble!! ionscrivez vous vite!!!svp!!
c une superbe course avc un beau petit terrain uen superbe ambiance!!
allez vit envoyez les engagments!!!!
svp!!!!!!!!
folmx
12 Aug 04 à 13:37
ne répondez pas toutes en mm tps!!!
Vince
12 Aug 04 à 17:18
Si je roule en Drag-Queen, ça marche???
folmx
17 Aug 04 à 10:31
e oué oué sa pe marcher !!!!!
allez lse fillesssssssssssssssssssssssssss dépechez vous c bientot!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.