mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Villebichot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BallaiZ
Salut ! je fesais ma premiere course a villebichot, et je voudrais savoir qui était le photographe présent avec un gilet fluo ?? ou du moins comment peut-on voir ses photos...
Merci a tous et je pense que l'année prochaine je ferais tout le championnat...
rolleyes.gif slt !!
James21
Le photographe en fluo sur le bord du terrain, c'est moi.
les photos seront en ligne dès qu'elles seront toutes envoyées sur mon site.
mais c'est un peu long car il y en a environ 1300 !
soyez patient, que vous soyez petits, grands, bon ou moins bons, il y en aura pour tout le monde, je ne vous oublie pas !
pour ceux qui ne l'on toujours pas, voici l'adresse du site pour mes photos.
http://james21.atpic.com/
J'en profite pour vous dire que nous faisons une " porte ouverte" au magasin Brigitte moto à chenove pour l'ouverture de notre nouveau magasin qui se situe 108 Avenue Roland CARRAZ ( route de Bbeaune), et que vous pourez vous procurer les DVD des photos des courses en meilleure qualité des courses 2007 et 2008.
Amicalement
James


Freeman21
Salut James!!!
Un petit post pour te remercier de m'avoir aider à redémarrer ma Kawa!!! C'était vraiment sympa!!! wink.gif
Allez Bye! A+

Pilote #70 en Open B
James21
Pas de quoi, si ça t'a fait plaisir, c'est le principal, at en plus ca me fait faire un peu d'exercice!
j'en ai besoin !
A +
James
gwen21
salut James

c'est quand la journée porte ouverte?



James21
c'est samedi toute la journée
Freeman21
Salut!
Je sais que Tazz21 a eu un problème avec son PC, mais je voulais savoir si les résultats finaux du championnat de Côte d'Or seront bientôt disponible?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.