mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que faut t'il surveiller sur 250 yzf avant 2006??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
backflip71
rolleyes.gif rolleyes.gif Bonjour je possede une 450 yzf et voudrai passer en 250 4tps mais j'entends tout et n'importe quoi!!

J'ai besoin d'un avis de connaisseur, on me dit que les yzf sont fragiles au niveau culasse et qu'il a des gros problemes d'allignement des soupapes et sur crf soupapes tres fragiles

Je vous remercie de m'aider pour ces renseignements.

sportivement


franck
dcrouzel
CITATION(backflip71 @ 24 Sep 08 à 10:18 ) [snapback]256598[/snapback]
rolleyes.gif rolleyes.gif Bonjour je possede une 450 yzf et voudrai passer en 250 4tps mais j'entends tout et n'importe quoi!!

J'ai besoin d'un avis de connaisseur, on me dit que les yzf sont fragiles au niveau culasse et qu'il a des gros problemes d'allignement des soupapes et sur crf soupapes tres fragiles

Je vous remercie de m'aider pour ces renseignements.

sportivement


franck

Pour rouler Yzf depuis 2002 , je peux te dire qu'il n'y a pas de eu probléme particulier sur les 250 , le tout est qu'il y est eu un entretien sérieux .
Fragiles au niveau des culasses ???? Jamais entendu parler !!!!
Je te conseillerais tout de même de t'orienter vers un modéle à partir de 2006 (cadre alu ) l'évolution est trés sensible par rapport au cadre acier .
Alignement des soupapes , je ne vois pas ce dont tu parles ???

@+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.