mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Elite a st aignan (45)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gabe
Oui, je tente celui ci et surement lacapelle. unsure.gif
nikon-mx
Tu cours en Elite ou tu viens en spectateur ? car je ne vois pas ton n° dans la liste des engagés : http://perso.wanadoo.fr/moto.club.st.aignan/page8.html , nous , on y sera le samedi pour courir en promo et en spectateur le dimanche pour voir l'elite , les quads , et la ligue du centre ( avec LIVIA bien sur ) a+ gil
Gabe
j'ai remarqué qu'il manquait du monde comme thuilliez, mercadier et moi aussi mais je roule bien a st aignan cool.gif
nikon-mx
Dans la liste n'apparait pas non plus Maschio ! oubli ?
nikon-mx
Bravo Gabbe ! tu t'es bien qualifié et en plus t'es tres spectaculaire dans les sauts , j'espère que vous aurez un terrain pas trop arrosé ( comme la finale Promo-B !!! ) moi par contre j'ai eu plus de chance qu'eux pour ma consolante grace aux quads qui ont nivellé toutes les ornières ( un régal ! ) allez zou on y retourne , mais cette fois-çi pour les photos , a+ gil
Gabe
alors ces photos elles sont comment ?
Tu peux faire tourner?
nikon-mx
Les photos du samedi sont en ligne ( clike sur les 3 www ) celles du dimanche je suis en train de les trier donc , plus tard sur le site , a+ gil .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.