mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piéces YZF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
J'ai mis des annonces pour une déco compléte , Tés de fourche Bud rouges et pour deux roues complétes pour YZF depuis 2006 dans la rubrique adéquate : http://www.mxteam.com/forums/Vente-pices-a...soires-f45.html
Didier
Rim-K
je profite du message pour proposer mes pièces à vendre également! xthumbup.gif
Roues completes avant + arriere noires + disques de frein Newfren oversize + patte de déport pour l'avant. Tout ça en excellent état.
Kit athena 144 cm3 presque neuf.
Tout ça pour des 125 YZ de 2005 à 2009.
Laissez un message si ça vous intéresse. Apres je vend aussi ma 125 yz de 2007 donc si ça vous intéresse et que vous etes dans le coin n'hésitez pas! Le moteur est comme neuf avec un vilo complet neuf, piston et tous les roulements et joints!

Désolé pour ceux qui ne supporte pas lire les annonces mais vous n'étiez pas obligés de venir lire ce message!!
dcrouzel
CITATION(dcrouzel @ 24 Sep 08 à 07:17 ) [snapback]256572[/snapback]
J'ai mis des annonces pour une déco compléte , Tés de fourche Bud rouges et pour deux roues complétes pour YZF depuis 2006 dans la rubrique adéquate : http://www.mxteam.com/forums/Vente-pices-a...soires-f45.html
Didier

Toutes mes piéces sont vendues , il ne me reste que la moto :

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...t=0#entry258728
Rim-K
félicitation!! Au fait je suis passer au concess ce matin, pas de 125 yz avant mi-novembre au mieux... Etonnant car d'habitude elles sont toujours là dès le mois d'Aout.
Dommage que les 2tps ne reprennent pas les plastiques des 4t, ça commence à dater...
J'avais vu un super photo montage avec les plastiques réservoir ouies des 4t avec le cadre des 2tps ça avait plutôt de la gueule!! Peut etre l'année prochaine s'il y en a une...
Et yam pourrait maintenant nous sortir un 150 cm3 comme le fait ktm ou tm!! ça demande pas 5 ans de R&D quand meme tout ça!!!
frite34
j'y vais aussi de mon annonce :
RM 250 2005 a 2900€
si ca interesse................
dcrouzel
CITATION(Rim-K @ 29 Oct 08 à 12:50 ) [snapback]260278[/snapback]
félicitation!! Au fait je suis passer au concess ce matin, pas de 125 yz avant mi-novembre au mieux... Etonnant car d'habitude elles sont toujours là dès le mois d'Aout.
Dommage que les 2tps ne reprennent pas les plastiques des 4t, ça commence à dater...
J'avais vu un super photo montage avec les plastiques réservoir ouies des 4t avec le cadre des 2tps ça avait plutôt de la gueule!! Peut etre l'année prochaine s'il y en a une...
Et yam pourrait maintenant nous sortir un 150 cm3 comme le fait ktm ou tm!! ça demande pas 5 ans de R&D quand meme tout ça!!!

T'es passé à Moto 19000 ce matin ???
Rim-K
Non moi c'est Moto Hall � Tulle! Pourquoi il y en a � Brive des 125 ?
Rim-K
Non moi c'est Moto Hall à Tulle! Pourquoi il y en a à Brive des 125 ?
dcrouzel
CITATION(Rim-K @ 29 Oct 08 à 16:20 ) [snapback]260296[/snapback]
Non moi c'est Moto Hall à Tulle! Pourquoi il y en a à Brive des 125 ?

Non , elles n'arrivent qu'en Novembre je crois .
fred250
Les annonces c'est dans la rubrique annonces... wink.gif
djudju45
Il faut savoir que si Moto 19000 reçoit des 125cc, Moto hall les aura le même jour (livraison commune).
Mais ne t'inquiéte pas, comme d'habitude, ils seront dans les 1ers parmi toutes les concessions de france à en avoir...
Rim-K
de toute façon ya pas d'urgence!! IL NEIGE !!!!!!!!! blink.gif
frontside
la grande braderie d'hiver a commencé xthumbup.gif normal comme tout le monde il faut ecouler la moto et les pieces ... si vous etiez sur suz vous auriez pas ce probleme , en France ils rentrent pas de 2009 tant qu'ils ont pas ecoulé les 2008 (pour le 250 et 450RMZ ) et pour les 125 ils le sortent plus et y'en a plus dans le reseau ... chez honda elles sont la je les ai vu hier a espace7 .
Et puis de toute facon , on a meme pas le temps de changer la moto pour le moment , elle roule tous les 2/3 jours .... blink.gif avec le mercredi et les week-ends , neige ou pas .... IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais ca va venir a force , on va s'occuper plus serieusement de la vendre ..... dry.gif dry.gif
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 30 Oct 08 à 08:30 ) [snapback]260358[/snapback]
Il faut savoir que si Moto 19000 reçoit des 125cc, Moto hall les aura le même jour (livraison commune).
Mais ne t'inquiéte pas, comme d'habitude, ils seront dans les 1ers parmi toutes les concessions de france à en avoir...

Tu changes ta moto DJU ? Celle à Max devait arriver la semaine prochaine .
djudju45
CITATION(dcrouzel @ 30 Oct 08 à 19:13 ) [snapback]260418[/snapback]
CITATION(djudju45 @ 30 Oct 08 à 08:30 ) [snapback]260358[/snapback]
Il faut savoir que si Moto 19000 reçoit des 125cc, Moto hall les aura le même jour (livraison commune).
Mais ne t'inquiéte pas, comme d'habitude, ils seront dans les 1ers parmi toutes les concessions de france à en avoir...

Tu changes ta moto DJU ? Celle à Max devait arriver la semaine prochaine .


Non je n'en change pas. Je vais la garder une saison de plus...
Par contre je vais changer la trial.

@+
dcrouzel
Les 125 Yam sont arrivées .
dcrouzel
CITATION(dcrouzel @ 4 Nov 08 à 11:58 ) [snapback]260986[/snapback]
Les 125 Yam sont arrivées .

et mon 450 est vendu . xthumbup.gif
djudju45
CITATION(dcrouzel @ 5 Nov 08 à 20:23 ) [snapback]261158[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 4 Nov 08 à 11:58 ) [snapback]260986[/snapback]
Les 125 Yam sont arrivées .

et mon 450 est vendu . xthumbup.gif


Tu l'as vendu à quelqu'un du coin ? à quel prix ?
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 6 Nov 08 à 12:06 ) [snapback]261224[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 5 Nov 08 à 20:23 ) [snapback]261158[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 4 Nov 08 à 11:58 ) [snapback]260986[/snapback]
Les 125 Yam sont arrivées .

et mon 450 est vendu . xthumbup.gif


Tu l'as vendu à quelqu'un du coin ? à quel prix ?

Vendue au gars qui m'avait acheté le 250 l'année derniére pour 5000 € . xthumbup.gif
Rim-K
bon ben j'ai signé pour un..... 250 2t !! ça va ch... !!!! xthumbup.gif
Reste plus qu'à recevoir la machine et bosser un peu le physique et après que du bonheur!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkk !!!! rolleyes.gif
TAZZ 21
CITATION(Rim-K @ 29 Oct 08 à 09:11 ) [snapback]260260[/snapback]
je profite du message pour proposer mes pièces à vendre également! xthumbup.gif
Roues completes avant + arriere noires + disques de frein Newfren oversize + patte de déport pour l'avant. Tout ça en excellent état.
Kit athena 144 cm3 presque neuf.
Tout ça pour des 125 YZ de 2005 à 2009.
Laissez un message si ça vous intéresse. Apres je vend aussi ma 125 yz de 2007 donc si ça vous intéresse et que vous etes dans le coin n'hésitez pas! Le moteur est comme neuf avec un vilo complet neuf, piston et tous les roulements et joints!

Désolé pour ceux qui ne supporte pas lire les annonces mais vous n'étiez pas obligés de venir lire ce message!!


Salut Rim-k! combien vends tu ton jeu de roue et sont elles en bon état? le fiston à un 125 YZ 08 et il me faut des jantes car il les a mis en huit xwhistling.gif ....merci pour ta réponse!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.