mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mise en place de bus pour aller voir un GP (a la demande de etienne007)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fred250
Afin d'éventuellement mettre en place un bus pour ce rentre sur un GP belge, hollandais, français ou autre , j'aurai voulue savoir si cela intéressais certain d'entre vous , pour cela répondez au sondage et n'hésitez pas a faire part de vos avis est suggestions.
etienne007
Avec notre asso on voudrait organiser ca.

bien entendu le point de raliement serai dans le Nord/pas de calais.

Et c'est pour l'année prochaine xwhistling.gif

fred250
Si ça concerne le nord j'aurai peut être due le mettre dans le forum régional... car on ce demande si certains savent qu'il existe d'autres rubriques xwhistling.gif
jojobmx
ca peut etre sympa, mais le bus doit faire le tour de france avant de partir au GP lol

C'est vrai qu'il y a bcp de nordiste sur le forum... tout dépend des dates et itinéraires mais moi ca me tenterai pas mal. Pour un peu tous, ou les nations ce weekend wink.gif
fred250
J'ai déplacé le sondage dans le forum nord pas de calais , car a la buvette y'a pas beaucoup de nordistes qui passe xwhistling.gif
etienne007
merci fred wink.gif

vous pouvez répondre c'est sans engagement rolleyes.gif
jopiks
Ca me botterait vachement moi !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.