C'est bien de mon LOLO ça!!!! encore bravo pour ton geste de sportivité

. Regardez messieurs les pilotes , c'est les jeunes qui montrent la voie de la sportivitée.Encore un grand bravo à vous!!!! par contre ce n'a pas été le cas de certains pilotes en 125. Messieurs les pilotes, jusqu'a preuve du contraire, il me semble que le motocross est un sport INDIVIDUEL

...et NON une course par équipe! quand je vois des pilotes qui font exprès de couper les trajectoires, de freiner un petit coup de l'avant dans les virages pour essayer de faire tomber le pilote qui lui colle au c...l afin que ça recolle derriere, et bien je dis que ces pilotes (ou ce!) n'ont rien à faire dans une course Ufolep. Je ne donnerai pas de nom sur le ou les pilotes incriminés mais beaucoup de pilotes sur le bord de la piste ont vu cette manoeuvre anti -sportive. Par malheur ou pas de bol, le pilote "ralenti" était entre autre mon fils qui entre autre ne gênait en aucun cas le résultat final du championnat!
Je défends ou essaye d'arranger tout le monde sur tels ou tels faits depuis des années(et il y en a eu un paquet!!!) alors, oui, j'ai gueulé car pour une fois, c'était mon fils.
Mais bon regardez les jeunes et prenez en de la graine !!!!
ceci ne s'adresse , bien évidement , qu'au(x) pilote(s) concerné(s)!
sportivement
alain cartaux