mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pilote de 85
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bigfoot
salut
je voulais juste encourager et féliciter les 2 pilotes de 85 le n° 20 et 24 pour le beau championat xthumbup.gif qu'ils nous ont offert avec une belle finale a villebichot qui c jouer jusqu'a la dernière manche ou l'un des deux pilotes a eu une casse moteur wink.gif , dommage (bravo au mécano)xwhistling.gif
je félicite surtout le beau geste du pilote n°20 a la remise des coupes xthumbup.gif
bravo encore et a bientot en open wink.gif
lolo20
salut,
merci a toi bigfoot mais je pense que c'était normal que j'offre ma coupe a valentin alors qu'on avait fait un super championat tout les deux rolleyes.gif et aussi a cause de sa casse mécanique. Moi j'ai pas eu de chance en 1ere manche a cause d'un pilote extérieur qui me fait tomber et m'empeche de me relevé IMSTP6.gif et puis en 3°manche je fais un bon départ et cale dans le milieu du circuit. Encore merci bigfoot pour ton message et rendez vous a blaisy le 8 novembre
Loïc (n°20) xthumbup.gif
vincentimes.69
xthumbup.gif xthumbup.gif
TAZZ 21
C'est bien de mon LOLO ça!!!! encore bravo pour ton geste de sportivité xthumbup.gif . Regardez messieurs les pilotes , c'est les jeunes qui montrent la voie de la sportivitée.Encore un grand bravo à vous!!!! par contre ce n'a pas été le cas de certains pilotes en 125. Messieurs les pilotes, jusqu'a preuve du contraire, il me semble que le motocross est un sport INDIVIDUEL dry.gif ...et NON une course par équipe! quand je vois des pilotes qui font exprès de couper les trajectoires, de freiner un petit coup de l'avant dans les virages pour essayer de faire tomber le pilote qui lui colle au c...l afin que ça recolle derriere, et bien je dis que ces pilotes (ou ce!) n'ont rien à faire dans une course Ufolep. Je ne donnerai pas de nom sur le ou les pilotes incriminés mais beaucoup de pilotes sur le bord de la piste ont vu cette manoeuvre anti -sportive. Par malheur ou pas de bol, le pilote "ralenti" était entre autre mon fils qui entre autre ne gênait en aucun cas le résultat final du championnat!
Je défends ou essaye d'arranger tout le monde sur tels ou tels faits depuis des années(et il y en a eu un paquet!!!) alors, oui, j'ai gueulé car pour une fois, c'était mon fils.
Mais bon regardez les jeunes et prenez en de la graine !!!!
ceci ne s'adresse , bien évidement , qu'au(x) pilote(s) concerné(s)!
sportivement
alain cartaux
lolo20
Salut Alain,
Je tiens a te remercier pour ton message qui me touche beaucoup et en espérant te voir a la remise des trophées a Blaisy pour venir boire un petit verre avec nous pour arroser cette belle victoire en la compagnie de valentin xthumbup.gif et merci encore une nouvelle fois pour ton message xthumbup.gif
val24#
oeeeee mercii beaucoup pour ton geste lolo !!!! xblushing.gif

la mission lolo 20 a echouer lol xwhistling.gif

en tout cas tres belle saison tout les deux j'oublierai jamais cet petite saison biggrin.gif


j aurai ma revanche t inkiete IMSTP6.gif
lolo20
Salut valentin,
oeeeeeeee moi aussi j'ai passer une agréable saison avec toi et une nouvelle fois la mission val24 a été un succès ^^ rolleyes.gif grace a une ktm bien préparer mdr xthumbup.gif mais tkt leur de ta revanche sera quand tu le souhaitera mais pas l'année prochaine je suis tjrs en 85 laugh.gif rendez vous a blaisy et ta interet a payer le champagne pour ton anniversaire^^ xwhistling.gif salut a+
lolo
vincentimes.69
who-oh-oooh ! C'est quoi ces "jeunes" qui ne parlent que de champagne et de boire des verres !!?? laugh.gif
Z'avez pas des cahiers de vacances à faire plutôt ? IMSTP6.gif laugh.gif
lolomendes
bravo lolo pour ton geste xd_clap_20.gif et bravo a valentin xsmile011.gif aussi car toute la saison vous avez fais un beau spectacle vivement que vous vous retouviez enssemble en 125 xw00t.gif xw00t.gif
NoFear
lolo20, mes hommages !!

merci de cet exemple !!
ant
les 125 PROMO ?
Une bande de fou furieux ne sachant pas tenir une moto laché dans une arene !! xwhistling.gif ( anciennement les 125 Débutant )

soyez respectueux messieurs !!
il ne faut pas seulement respecter le pilote qui se trouve devant vous....derriere aussi ils ont les droit au meme respect !
lolo20
merci lolomendes pour ton message mais desoler on pourra pas faire le chaud l'année prochaine en 125 car je refait une année en 85 pour m'améliorer et etre plus en confience pour la 125 encore merci et a blaisy
lolo20
Salut no fear,
pour ton message qui me touche beaucoup xblushing.gif et c'est vrai que certain pilote sont comme un taureau lacher dans l'arène. Il ne pense pas du tout a leur manche mais a gagner et le plus souvent sa fini mal unsure.gif mais bon merci et a blaisy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.