mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] MX UFOLEP de Brassy le 21/09/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos de Brassy (et non pas Bracy !!!) sont en ligne.
Avec la poussière qui régnait sur le circuit je n'ai pas eu trop le choix pour trouver des endroits où me positionner.

Comme d'habitude si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Mes photos sont donc visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/22736
honda 3
merci pour les photos ikoné xthumbup.gif
GregCorporation
Merci encore mon pti Ikoné!! Tro belle encore et encore t photo cool.gif . Grace a toi j'ai des souvenir.
A Bientot
Greg #65 biggrin.gif
red riders35
merci bikoné!!! ou sont les fotos de la 406 signé yop-35 et vikto-57???
bon rétablissement a notre président de club gégé
choubidou36
Tres belles photos ikoné.. xthumbup.gif Bravo et merci du tres beau travail.. xthumbup.gif a la saison prochaine sur les terrains...
NoFear
Oui superbe !! xthumbup.gif
generallee89
MERCI MERCI MERCI ikone t es au top merci c toi qui merite une coupe car franchement c toi le meilleur
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif magnifique tes photos surtout que la pour se placé huh.gif c'était pas top !!

merci beaucoup ! au passage tu pourrais si possible m'envoyez une ou deux photos de toucy (celle du matin avec toto tongue.gif ) xwhistling.gif sa serait super simpa

a ce week end si tu viens a brienon !!!!!!!
dalilefou
CITATION(Ikoné @ 23 Sep 08 à 15:49 ) [snapback]256486[/snapback]
Mes photos de Brassy (et non pas Bracy !!!) sont en ligne.
Avec la poussière qui régnait sur le circuit je n'ai pas eu trop le choix pour trouver des endroits où me positionner.

Comme d'habitude si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Mes photos sont donc visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/22736


Bonjour Ikoné,

y a pas les 85cc et les initiations?

cordialement
James21
Salut Ikoné, comme dans la chanson, elles sont toutes belles belles belles tes photos, j'espère qu'on se vera sur un terrain un de ces quatres, au cas qù tu traine dans le coin, on fait une porte ouverte dans 3 jours (samedi), passe faire un tour ca nous fera plaisir.
à bientôt et encore félicitation !
Amicalement
James
mxman89
Merci ikoné,

De magnifiques clichés malgrès les difficultés à se placer.
Ikoné
CITATION(honda 3 @ 23 Sep 08 à 15:25 ) [snapback]256490[/snapback]
merci pour les photos ikoné xthumbup.gif


De rien ! xthumbup.gif

CITATION(GregCorporation @ 23 Sep 08 à 15:51 ) [snapback]256491[/snapback]
Merci encore mon pti Ikoné!! Tro belle encore et encore t photo cool.gif . Grace a toi j'ai des souvenir.
A Bientot
Greg #65 biggrin.gif


Du coup j'ai aussi des souvenirs de toi. xthumbup.gif
Tiens c'est ton premier message, ça se fête.

A bientôt. wink.gif

CITATION(red riders35 @ 23 Sep 08 à 16:34 ) [snapback]256493[/snapback]
merci bikoné!!! ou sont les fotos de la 406 signé yop-35 et vikto-57???
bon rétablissement a notre président de club gégé

Je n'ai pas pris de photos de vos superbes dédicasses biggrin.gif biggrin.gif
Bon rétablissement à Gégé !!! Apparemment il s'est cassé des orteils (C'est ce qu'on m'a dit)

CITATION(choubidou36 @ 23 Sep 08 à 19:04 ) [snapback]256507[/snapback]
Tres belles photos ikoné.. xthumbup.gif Bravo et merci du tres beau travail.. xthumbup.gif a la saison prochaine sur les terrains...

Merci.

CITATION(NoFear @ 23 Sep 08 à 19:31 ) [snapback]256516[/snapback]
Oui superbe !! xthumbup.gif

Merci.

CITATION(generallee89 @ 23 Sep 08 à 19:47 ) [snapback]256520[/snapback]
MERCI MERCI MERCI ikone t es au top merci c toi qui merite une coupe car franchement c toi le meilleur

Pour la coupe c'est déjà fait car un pilote m'a gentiment offert la sienne. xsmile012.gif

CITATION(ktm53 @ 23 Sep 08 à 19:50 ) [snapback]256521[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif magnifique tes photos surtout que la pour se placé huh.gif c'était pas top !!

merci beaucoup ! au passage tu pourrais si possible m'envoyez une ou deux photos de toucy (celle du matin avec toto tongue.gif ) xwhistling.gif sa serait super simpa

a ce week end si tu viens a brienon !!!!!!!

Merci. C'est n'est pas sûr que je vienne à Brienon.

CITATION(dalilefou @ 25 Sep 08 à 00:15 ) [snapback]256728[/snapback]
Bonjour Ikoné,

y a pas les 85cc et les initiations?

cordialement

Je ne peux pas prendre tout le monde car c'est trop de boulot alors je fais des choix.

CITATION(James21 @ 25 Sep 08 à 07:39 ) [snapback]256733[/snapback]
Salut Ikoné, comme dans la chanson, elles sont toutes belles belles belles tes photos, j'espère qu'on se vera sur un terrain un de ces quatres, au cas qù tu traine dans le coin, on fait une porte ouverte dans 3 jours (samedi), passe faire un tour ca nous fera plaisir.
à bientôt et encore félicitation !
Amicalement
James

Salut James,

merci à toi. Oui on va bien se recroiser sur un terrain. wink.gif
Je ne peux pas te promettre que je passerai.

A bientôt.

CITATION(mxman89 @ 25 Sep 08 à 11:19 ) [snapback]256745[/snapback]
Merci ikoné,

De magnifiques clichés malgrès les difficultés à se placer.

Merci à toi pour l'invitation.
GregCorporation
C clair que sa se fête!!!!!
Pour ce qui est de notre Jéjé c une double frature des metatarses et larticulation du gros pouce félé.
Sa lui vaut quand meme 2 broches et une vis, durer 1 moi voir 1 moi et demi. Une chose est bien c que c bras vont bien on pourra tjs boire l'apero!!!! tongue.gif
peanuts89
au fait flo , ça te vas bien de te laissé pousser la barbe wink.gif
@+
mxvicto#16
Encore merci pour les photos Flo..(celles la je ne les ai pas regardé en cours de Maths, j'ai explosé le forfait de l'iPhone a cause de celle de Toucy!!lol) xthumbup.gif cool.gif wink.gif

Dommage que tu ne sois pas venu au McDo avec nous mais je crois qu'il t'aurais plutot fallu un camescope pour filmer nos délires ("bonjour mademoiselle on vient d'appeler pour réserver une table de 28, elle est prête?!","pour moi sa sera un BigMac sans oignons sauce Samourai","TA GUEULE Victo!!...D'accord." et au final bataille d'eau avec le Sim!!lol).. On remettra sa la saison prochaine!!! tongue.gif xwhistling.gif

Bisous Flo.. xblushing.gif laugh.gif

Victo' #57
Ikoné
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 26 Sep 08 à 16:58 ) [snapback]256871[/snapback]
Encore merci pour les photos Flo..(celles la je ne les ai pas regardé en cours de Maths, j'ai explosé le forfait de l'iPhone a cause de celle de Toucy!!lol) xthumbup.gif cool.gif wink.gif

Dommage que tu ne sois pas venu au McDo avec nous mais je crois qu'il t'aurais plutot fallu un camescope pour filmer nos délires ("bonjour mademoiselle on vient d'appeler pour réserver une table de 28, elle est prête?!","pour moi sa sera un BigMac sans oignons sauce Samourai","TA GUEULE Victo!!...D'accord." et au final bataille d'eau avec le Sim!!lol).. On remettra sa la saison prochaine!!! tongue.gif xwhistling.gif

Bisous Flo.. xblushing.gif laugh.gif

Victo' #57


Si je comprends bien je vais me faire enguirlander par DomDom et CriCri parce que tes notes de math ne sont pas bonnes et parce que tu as explosé ton forfait..... unsure.gif

Je ne savais pas que vous alliez au Mc Do, sinon j'aurai venu.... smile.gif
J'imagine en effet que vous avez dû mettre une sacrée pagaille dans le Mc Do.

Bisous et a plouche mon Vito..... xblushing.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.