mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto à vendre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Annonces Classic Vintage
Ange
Bonjour à tous,

Avant que je ne lance les annonces officiellement sur Ebay et autre...je vends ma Bultaco 370 Pursang MK11 de 1978...fraichement refaite ;-)...

Je vous épargne la liste des travaux...qui sont allés jusqu'au démontage des moyeux, microbillage des rayons puis zingage...Les joints spy de fourche, les amortisseurs, les joints moteurs, les roulements de roue, les cables, le pneu avant...etc... sont neufs, les carters moteurs, les moyeux, le cadre thermolaqués par un pro (résine hyper adhérente, la peinture ne sautera pas!!!)

Le tarif devra être à la hauteur de la qualité de l'engin...sans compter que je donne la tenue assortie à la moto (maillot+pantalon) si le prix de vente atteint mes espérances!

Depuis les photos elle a roulé une fois (un entraînement de 20min) et je'ai fixé les plaques latérales d'origines et collé des poignées caoutchouc noires...

Pour les mauvaises langues, je n'arrête pas la moto...j'ai juste besoin de place et de sous pour un nouveau projet moto!

A votre dispo pour les questions ;-)

Ange

+41 (0)76 329 13 80





mimile
CITATION(Ange @ 23 Sep 08 à 15:30 ) [snapback]256483[/snapback]
Bonjour à tous,

Avant que je ne lance les annonces officiellement sur Ebay et autre...je vends ma Bultaco 370 Pursang MK11 de 1978...fraichement refaite ;-)...

Je vous épargne la liste des travaux...qui sont allés jusqu'au démontage des moyeux, microbillage des rayons puis zingage...Les joints spy de fourche, les amortisseurs, les joints moteurs, les roulements de roue, les cables, le pneu avant...etc... sont neufs, les carters moteurs, les moyeux, le cadre thermolaqués par un pro (résine hyper adhérente, la peinture ne sautera pas!!!)

Le tarif devra être à la hauteur de la qualité de l'engin...sans compter que je donne la tenue assortie à la moto (maillot+pantalon) si le prix de vente atteint mes espérances!

Depuis les photos elle a roulé une fois (un entraînement de 20min) et je'ai fixé les plaques latérales d'origines et collé des poignées caoutchouc noires...

Pour les mauvaises langues, je n'arrête pas la moto...j'ai juste besoin de place et de sous pour un nouveau projet moto!

A votre dispo pour les questions ;-)

Ange

+41 (0)76 329 13 80







Je ne suis pas intéressé mais je la trouve superbe !!!!
Du tres beau travail !!!
Je te félicite, bon courage pour ta vente..


Emile
Ange
Merci Emile!!

Finalement je vais peut-être la garder car je n'ai pas eu beaucoup de propositions correctes!
C'est toujours difficile de se sépare de ces engins, même si le garage devient de plus en plus juste!
Mon nouveau projet ira simplement moins vite...;-) (dans le garage hein, pas sur la piste!)

Ange

Je ne suis pas intéressé mais je la trouve superbe !!!!
Du tres beau travail !!!
Je te félicite, bon courage pour ta vente..


Emile
[/quote]


Je ne suis pas intéressé mais je la trouve superbe !!!!
Du tres beau travail !!!
Je te félicite, bon courage pour ta vente..


Emile
[/quote]
RUDY70
CITATION(Ange @ 23 Sep 08 à 13:30 ) [snapback]256483[/snapback]
Bonjour à tous,

Avant que je ne lance les annonces officiellement sur Ebay et autre...je vends ma Bultaco 370 Pursang MK11 de 1978...fraichement refaite ;-)...

Je vous épargne la liste des travaux...qui sont allés jusqu'au démontage des moyeux, microbillage des rayons puis zingage...Les joints spy de fourche, les amortisseurs, les joints moteurs, les roulements de roue, les cables, le pneu avant...etc... sont neufs, les carters moteurs, les moyeux, le cadre thermolaqués par un pro (résine hyper adhérente, la peinture ne sautera pas!!!)

Le tarif devra être à la hauteur de la qualité de l'engin...sans compter que je donne la tenue assortie à la moto (maillot+pantalon) si le prix de vente atteint mes espérances!

Depuis les photos elle a roulé une fois (un entraînement de 20min) et je'ai fixé les plaques latérales d'origines et collé des poignées caoutchouc noires...

Pour les mauvaises langues, je n'arrête pas la moto...j'ai juste besoin de place et de sous pour un nouveau projet moto!

A votre dispo pour les questions ;-)

Ange

+41 (0)76 329 13 80







BONJOUR, quel prix demandez vous pour votre moto merci uscarsrudy@voila.fr
karenga
bonjour
Je la trouve super
Que du beau travail
j'ai piloté celle -ci en 78 et la 250 mk11 en 77 huh.gif
que de nostalgie .
Je reviens en vintage mx
Combien pensez vous la vendre
geliotua@aol.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.