mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche riders fmx
Mxteam > le club > La buvette
fmxbuchgare
voila nou somme un groupe de jeune riders on a un terain de freestyle don je sui le bosse je recherche des mec ou des fille ki save roulé ou pa ki veule se faire plaize meme en pit
description du matos rampe pour 250 calé a 22metre rampe caler a 15metre pour les débutan section de troi bossestylé dirt pour pitbike une table de 2metre de haut sur 4 de long suivi dun double de 5 metre et une rampe don la longueur est modulable et le mieu dan listoir un xthumbup.gif gro bac a mousse xthumbup.gif de 15 sur 12 environ elan vélo menant droit o bac pour triksé mechan en vélo dan voila si vou voulé plu de renseignemen sur pitriders.skyblog.com xthumbup.gif
boubou21
xthumbup.gif Salut.Ca a l air sympa ton affaire!Chui bien tenté par le bac a mousse.
Ta un lieu exacte a balancé?des photos?
fmxbuchgare
CITATION(boubou21 @ 23 Sep 08 à 13:59 ) [snapback]256476[/snapback]
xthumbup.gif Salut.Ca a l air sympa ton affaire!Chui bien tenté par le bac a mousse.
Ta un lieu exacte a balancé?des photos?

ui un lieu secret pour linstan a 5 min de troyes foto pren mon msn hardrock_10@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.