mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alceste
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
alceste
Bonjour,

je m'apel alexis, j'ai 20ans

j'ai besoin de vos services pour repondre a ces questions:

Ai je encore l'age pour faire de la competition en enduro ou en motocross, si oui quelle categorie dans ces 2 diciplines peuvent m'accueillir.

Merci car je ne suis jamais rentré dans le monde de la competition malgres le faite que j'en reve depuis bebe (lol), mais mes parents ne peuvent pas m'aider et meme s'il le voulais ils ne le ferait pas.

Je fais du kart, quad, moto depuis tout petit (commencé vers 4/5 ans et depuis 16 ans la moto est devenue ma vie (ça faut la rage a mes parents mdr)).

Et si je suis trop vieux pour jouer a ça (y'a bien des gars agé qui en font mais ils n'arrivent pas bien haut, et ceux que je vois rouler sont en compet depuis l'age de 6 ans).

Donc voila merci de me repondre
fred250
bienvenue , ton âge n'est pas un problème pour faire de la compétition , après c'est toujours pareil , si tu veut devenir champion de monde c'est sur que tu débute un peut tard , pour ce qui est des résultats que tu peut espérer ça dépend de ton aptitude a apprendre et du nombre des entraînements que tu fera
alceste
je vais voir avec mes parents mais je compte commencer a faire de l'endurance avec sur un yamah YZ 250.J'hesite encore avec la 25 WR-F qui peut servir pour l'enduro mais bon je penche que pour l'endurance pour l'instant.Le cross me tente mais j'ai peur de ne pas y arriver (qui ne tente rien n'a rien, et si j'ai l'YZ).

Si certains peuvent me conseiller sur comment faire pour commencer (machine, sponsor,...) merci
alceste
j'hesite tres fortement entre une machine que pour l'endurance ( car j'adore la yamaha YZ) mais en meme temps j'adore l'enduro qui est ce que je fais avec mes potes en 125.La machine que je mire pour l'enduro est la EXC-E 250 KTM (et oui je suis 2 temps a fond et KTM et yamaha a fond aussi LOL).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.