mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : guidonage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crosseu 705
bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition
merci d'avance xthumbup.gif
mikedu19
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 19:36 ) [snapback]256382[/snapback]
bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition
merci d'avance xthumbup.gif


Principalement les guidonnages sont dû à une fourche usée, il suffit de refaire son entretien en changeant les joints, caches poussières et huile de fourche.
crosseu 705
j'ai deja changer les joint spy et l'huile il y a 2 semaine xthumbup.gif
Ben freerider
Je pense que ça viens de toi xblushing.gif
un 250 pour ton gabbarit c'est fat quand même, mais avec de la technique tu y arrivera, il y a un temps d'adaptation. ça fais longtemps que tu l'a ?
sinon il te faut rabaisser les pontets, si ils sont réhausser, et je crois qu'il faut remonter les foureaux dans les tés de fourche afin d'abaisser l'avant de la moto. mais la j'ai un doute, ça risque d'entrainer l'effet inverse.
mikedu19
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 22:54 ) [snapback]256430[/snapback]
j'ai deja changer les joint spy et l'huile il y a 2 semaine xthumbup.gif


Est ce que ta jante (avant) est voilée ??
crosseu 705
ca fait 3 moi que j'ai cette moto et ma roue n'est pas voilé;merci xthumbup.gif
crosseu 705
oui ;mes t de fourche son remontés;je vai essayé votre consiel xthumbup.gif
une préparation de fourche ne résoudrai pas se probleme? huh.gif
vhk51
CITATION(crosseu 705 @ 22 Sep 08 à 19:36 ) [snapback]256382[/snapback]
bonjour;je possede une 250rmz de 2005 et je guidone dans les sauts et qand j'accellere for aussi;je pése 50kg et je mesure 1m60;pouriez vous m'aider a résoudre se gros probleme car je veu faire de la competition
merci d'avance xthumbup.gif


slt vu ton poids un remplacement de ressort serait la bien venue mais tu peux deja faire un setting pour ameliorer l ensemble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.