mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resultat Bracy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
badboy
Pas de nouvelles de la course de Bracy xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jérome5
sisisi une bonne journée, soleil , un peut frai , bon terrain un poile poussiereus , bonne organisation, merci au club et bénévoles pour cette journée domage c'etais la dreniere ... en tout cas c'etais une bonne eclate. si quelqu'un a les resultats finale du classement faud pas hésiter.
ps: si une personne a ue le temp de prendre la photo ou greg chanard qui block pass y. picot en finale dans le velodrome au premier tour. qu'il la fasse suivre tellement cette manoeuvre etais impressionnante. merci
generallee89
j ai mieu qu une photo j ai la video ! ! ! !
generallee89
me suis avancer en fait j ai la video quand il blocpass remy
jérome5
heueueueu c'etait peut etre remy alors. vas y ci tu peut balance. merci .
NoFear
Un block pass, d'anthologie !!!

PROPRE
SEC
ET avec Honneur...... xthumbup.gif

Vraiment bravo mon Mc FLY.......

peux t'on voir la vidéo..??
coyote girl
Je vends ma 250 kxf de 2008 5200€ car j'arrete le motocross. Excellent état, entretien suivi.
dalilefou
Bientot les resultats en ligne , comme promis rolleyes.gif .
un peu de patience . wink.gif .

jérome5
CITATION(generallee89 @ 22 Sep 08 à 12:54 ) [snapback]256349[/snapback]
me suis avancer en fait j ai la video quand il blocpass remy

franchement generallee89 si tu l'a cette video ,balance la , par ce que la y a du lourd, je vai etre franc en disant que je suis pas super fan de mc fly , mais je le regarde roulé depuis un moment , et j'avoue que c'est tout simplement beau a voir, surtout que la par rapport a d'habitude y avait de la bagare. mais se geste je sais pas d'ou il l'a sortie mais chapeau mc fly. comment y ont faient pour pas tomber tout les deux . allé générallee fait nous plaisir ou s'il y d'otre personnes qui ont des photos n'hesités pas. domage no fear ont devais pas etre loing l'un de l'autre ont auraient put fair connaissance ohmy.gif ohmy.gif
coyote girl
salut jerome5 alor sa c'est passe a quel manches le blockpasse ke ta vu ?
gus 58
le depassement chaud que j'ai vue c'etait avec aurélien mousseron dommage qui la pas la caisse pour tenir un manche car dans les premiers tours il est tres rapide ! xthumbup.gif
generallee89
je met la video sur mon blog generallee89.skyblog.com vous avez de lma chance que je peut pas mettre un tiroir caisse lacher des coms ! ! ! ! !
red riders35
oui c est auré qui ce fais blockpass par greg j étais juste derriere
par contre mr mousserron n'a pas touché une moto depuis charny il fais quand une manche 2
et fais un inter a greg dans le bois magnifique!!!!
bravo a renaud renard qui sait ce faire une place en finale....
et dire que c était deja la derniere course
ktm53
oué tu la dis c'est deja finis, pour aurelien super impressionant a la premiere manche je pars premiers il me double les amortis qu'il fesait devant moi j'ai carement aluciné !

pour ma part la saison aura pas ete au top 1 cassure du perroné a perceneige et la brassy je me suis cassé l'index gauche mad.gif pas de chance !

sinon en ce qui concerne le mcfly il a mis du gazzz comme tout les week end ! terrain de brassy etait bien preparé mis a part un eventuelle arrosage la veille aurait ete encore mieux

allé rdv a brienon ce week end ! rolleyes.gif xthumbup.gif
gus 58
red riders35 ta bien roulé dommage tu aurai pu gagné la 2 eme manche et un belle bagar en final avec renard qui roule de mieu en mieu
pour aurelien je sais qui roule pas beaucoup
NoFear

CITATION(ktm53 @ 23 Sep 08 à 12:33 ) [snapback]256467[/snapback]
oué tu la dis c'est deja finis, pour aurelien super impressionant a la premiere manche je pars premiers il me double les amortis qu'il fesait devant moi j'ai carement aluciné !

pour ma part la saison aura pas ete au top 1 cassure du perroné a perceneige et la brassy je me suis cassé l'index gauche mad.gif pas de chance !

sinon en ce qui concerne le mcfly il a mis du gazzz comme tout les week end ! terrain de brassy etait bien preparé mis a part un eventuelle arrosage la veille aurait ete encore mieux

allé rdv a brienon ce week end ! rolleyes.gif xthumbup.gif


BRIENON ?
il se passe quoi ce week end a brienon ?
qu'est ce que je vais encore loupé moi ??

arrfffff dry.gif xblushing.gif
gus 58
c'est la final du championat de bourgogne xthumbup.gif
jérome5
CITATION(coyote girl @ 22 Sep 08 à 22:30 ) [snapback]256420[/snapback]
salut jerome5 alor sa c'est passe a quel manches le blockpasse ke ta vu ?

salut coyote girl. sa c'est passé au premier tour de la finale , dans le relevé au centre du terrain. vraiment trop bon. par contre je suis incapable de dire qui a été block passé, il me semble que c'etais le 35 mais j'ai regardé la manoeuvre et a part mc fly j'ai pas vu le reste mais je le repete c'est grand domage qu'ont ne voient pas assé souvent se type de manoeuvre . si y a des photos je le répete n'hesités pas
yz79
si c bien au 1er tour ds le velodrome a la final je croi que g la vidéo
jérome5
CITATION(generallee89 @ 22 Sep 08 à 12:54 ) [snapback]256349[/snapback]
me suis avancer en fait j ai la video quand il blocpass remy

salut generallee j'arrive pas a aller sur ton blog pour voir la video. tu peus rien faire pour moi stp
mxvicto#16
Le lien du blog a Generallee89..

wink.gif

Victo' #57 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.