mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : essai de la nouvelle g 450x bmw
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
seb21310
amis enduristes,
je rentre de l enduro park bmw a hechlingen , ou j ai eu l honneur d essayer la moto d enduro fraichement sortie de bmw; et egalement de rouler avec jean francois goblet (pilote officiel bmw-motorrad) laurent bouffioux (ex mondial) et marc olivier nemeth (national allemand)
pour faire simple j ai trouvé ( moi qui n etait pas remonté sur une moto cross depuis 2005!)
une moto aboutie et tres bien née...
de part sa technologie:pour reduire l inertie connue sur ces 4 t 450cc bmw a fait tourner le moteur en sens contraire.injection keihin, l embrayage a sec n a que des avantages car la garde meme en cas de surchauffe ne se modifie pas et l embrayage reste stable ; de plus separé du graissage moteur, il ne salit plus par ses particules l huile de celui-ci.
et le bouquet final le pignon de sortie de boite est dans l axe de l arbre du bras oscillant! la chaine ne subit plus de distension plus de claquements de chaine a la reprise meme en bas regime;
reservoir sous la selle etc...
n hesitez pas a venir me rencontrer aux Ets Idée Bmw a Dijon-Chenove afin que je vous fasse decouvrir cette nouvelle moto aux atouts techniques !

a tres bientot
sportivement;
sebastien
DC Racing
Salut seb,

Nous espérions te voir à la prairie de Jancigny pour une petite démonstration.
Tu n'as peut être pas eu le temps de t'occuper de la licence.
Ou alors quelques faiblesses physiques?

Remarque on ne te voit plus trop le midi, tu dois certainement aller à la muscu! xwhistling.gif

A bientôt xthumbup.gif
seb21310
ahhhhhhhhh bande de vilains
un jour viendra..... blink.gif

a+
seb
seb21310
dimanche 28
rodage a jancigny et essais possibles

a+
seb21310
essai concluant , terrain physique mais super xthumbup.gif ! beau temps ; David alias big foot s est meme permis quelques sauts dont lui seul en a le secret.... IMSTP6.gif
reglage a affiner mais dans l ensemble tres bien
a+
seb
chablisman
Une moto que j'aimerai bien essayer , tout comme la nouvelle Husaberg rolleyes.gif
seb21310
bonjour chablisman
pas de probleme pour un essai
contact moi au 0380511692 du mardi au samedi afin de bloquer un rdv pour un essai en foret ou on peut se rencontrer sur un terrain de cross de cote d or
a+
sebastien
bigfoot
SALUT
merci seb pour cet essai
si tu peux chablisman , va essayer la bm ca vaut le coup xthumbup.gif
elle est tres maniable presque trop IMSTP6.gif blink.gif , très bien suspendue bien equilibrée et presque aucune inercie moteur en virage xthumbup.gif
a part le moteur un peu creux en bas regime dry.gif la 450 bm est une moto tres agréable a piloter xthumbup.gif
franchement a essayer
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.