mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture terrein de cussac dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pascal87
bonjour
le terrain de cussac seras ouvert dimanche 21/09/08.......13h30 17h30.......8 euros
terrian : état moyen.............
commissaire sportif : angleraud pascal xwhistling.gif

nota : nous cherchons des bénévoles , des engins ,de la terre..... pour refection de la piste
Rim-K
NON IMSTP6.gif !! vous avez "osé" l'ouvrir ?? Et en plus vous faites payer pour rouler sur ça ?? lol! Tu dis "état moyen", j'imagine ce que ça signifie avec les appels de sauts défoncés, comme on peut l'apercevoir quand on fait le sx... Les rigoles creusées par l'eau dans les descentes et les pierres qui sortent partout...
Je veux pas gueuler contre qui que ce soit, mais si c'est pour faire rouler des pilotes sur ce type de circuit, faire payer meme 1€ c'est abusé!!!

Je sais qu'il faut du matériel pour entretenir, nous meme on a un petit circuit et il faut y passer du temps pour le remettre en état, mais faire payer des pilotes sur un circuit à l'abandon c'est carrément DANGEREUX!!

Je n'ai rien contre le club qui nous propose de belles épreuves (merci à eux!) et ce circuit toujours aussi beau malgré que la terre se barre un peu plus chaque année, mais s'il faisait vraiment parti des circuits sur lesquels on peut s'entrainer l'année ça serait vraiment cool! Et puis pour un gros club comme l'AML, il y a moyen de l'arranger un peu pour pas trop trop cher non ?

Et puis moi je serai pas contre payer meme 10-15€ pour passer une journée sur un beau terrain... Peut etre que ça va venir! Non ?

pascal87
CITATION(Rim-K @ 22 Sep 08 à 20:25 ) [snapback]256389[/snapback]
NON IMSTP6.gif !! vous avez "osé" l'ouvrir ?? Et en plus vous faites payer pour rouler sur ça ?? lol! Tu dis "état moyen", j'imagine ce que ça signifie avec les appels de sauts défoncés, comme on peut l'apercevoir quand on fait le sx... Les rigoles creusées par l'eau dans les descentes et les pierres qui sortent partout...
Je veux pas gueuler contre qui que ce soit, mais si c'est pour faire rouler des pilotes sur ce type de circuit, faire payer meme 1€ c'est abusé!!!

Je sais qu'il faut du matériel pour entretenir, nous meme on a un petit circuit et il faut y passer du temps pour le remettre en état, mais faire payer des pilotes sur un circuit à l'abandon c'est carrément DANGEREUX!!

Je n'ai rien contre le club qui nous propose de belles épreuves (merci à eux!) et ce circuit toujours aussi beau malgré que la terre se barre un peu plus chaque année, mais s'il faisait vraiment parti des circuits sur lesquels on peut s'entrainer l'année ça serait vraiment cool! Et puis pour un gros club comme l'AML, il y a moyen de l'arranger un peu pour pas trop trop cher non ?

Et puis moi je serai pas contre payer meme 10-15€ pour passer une journée sur un beau terrain... Peut etre que ça va venir! Non ?

pascal87
eh bien on va le faire goudronner..............!!!!!
pourtant nos gamin roulent ..................!!!!!
titoumx19
c'est vrai que vu le nombre de licenciés c'est abusé de laisser un terrain dans cet état. Même gratuit, je n'y vais plus. En espérant que ça change au niveau réfection de la piste. J'ai entendu dire que les terrains allaient être vendu car le club n'est pas propriétaire. mad.gif
Rim-K
CITATION(pascal87 @ 24 Sep 08 à 17:36 ) [snapback]256653[/snapback]
eh bien on va le faire goudronner..............!!!!!
pourtant nos gamin roulent ..................!!!!!


Content de voir que vous le prenez à la rigolade, je pensais me faire pourrir...

En ce qui concerne le circuit, j'ai dû haluciner!! Bon après tout c'est pas grave, je suis bien loin de là bas... Et puis c'est pas le seul circuit dans cet état après tout, pourquoi faire plus que les autres??!! On est en Limousin Merde!!

A vous de voir si vous jugez qu'il n'y a rien à faire à par goudronner. Je dis pas que les circuits doivent etre des billards, mais je pense qu'il y a un minimum...

C'est dommage que des grands clubs du limousin comme celui là n'aient pas les moyens de louer ou se faire préter un engin pour refaire la piste de temps en temps en dehors des courses...
charlot87


salut Rim-k, viens nous voir sur le circuit de Morterolles, tu nous diras ce que tu en penses ??, il est d'ailleurs ouvert dimanche 28 septembre, mais fais attention c'est un terrain Ufolep, donc lience ufolep obligatoire !! xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif a+++++++++++++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.