NON
!! vous avez "osé" l'ouvrir ?? Et en plus vous faites payer pour rouler sur ça ?? lol! Tu dis "état moyen", j'imagine ce que ça signifie avec les appels de sauts défoncés, comme on peut l'apercevoir quand on fait le sx... Les rigoles creusées par l'eau dans les descentes et les pierres qui sortent partout...
Je veux pas gueuler contre qui que ce soit, mais si c'est pour faire rouler des pilotes sur ce type de circuit, faire payer meme 1€ c'est abusé!!!
Je sais qu'il faut du matériel pour entretenir, nous meme on a un petit circuit et il faut y passer du temps pour le remettre en état, mais faire payer des pilotes sur un circuit à l'abandon c'est carrément DANGEREUX!!
Je n'ai rien contre le club qui nous propose de belles épreuves (merci à eux!) et ce circuit toujours aussi beau malgré que la terre se barre un peu plus chaque année, mais s'il faisait vraiment parti des circuits sur lesquels on peut s'entrainer l'année ça serait vraiment cool! Et puis pour un gros club comme l'AML, il y a moyen de l'arranger un peu pour pas trop trop cher non ?
Et puis moi je serai pas contre payer meme 10-15€ pour passer une journée sur un beau terrain... Peut etre que ça va venir! Non ?