mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sidecarcross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

je cherche quelqu'un qui souhaiterais faire passager en sidecarcross, je précise que ces uniquement pour rouler entre copains et non pour faire des courses, donc si quelqu'un veux essayer de faire du sidecarcross en tant que passager, il peut me contacter au N° de Tél suivant 06.86.21.76.91 , 03.25.32.45.81 , vous pouvez aussi m'envoyer un message sur ma MP en me laissant vos coordonnées afin que je puisse vous contacter .

Bonne fin de semaine à vous tous .


PS: pas sérieux s'abtenir
sidecarcross-52
Rebonjour ;

J'ai oublier de préciser que je suis de haute-marne en limitrophe ( aube, cote-d'or, vosges ) .
patsev
un peu loin de chez moi sinon j aurais bien essayé (frontière lux)

courage quand meme dans ta recherche
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

vous aller dire que j'insite, mais je renouvelle ma recherche, je ne demande aucune compensation, je recherche juste quelqu'un qui serais intéresser pour faire passager en sidecarcross .

Merci par avance de votre compréhension, et bon weekend à vous tous
sidecarcross-52
Bonjour ;

Ce message pour vous informer, que demain je serais sur le terrain de prauthoy, donc si quelqu'un veux essayer de faire passager en sidecarcross, vous serez la bienvenue .

bon weekend à vous .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.