mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx de Bercy
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
ça serait pour savoir si quelqu'un connaitrait un site internet sûr où l('on pourrait acheté des tickets... huh.gif
nicolas#16
ba je crois que dans le motoverte tu peux en trouver sinon pour le site je crois que c'est www.tickenet....
pour la suite de l'adresse internet je te dis ça tout de suite
nicolas#16
alors j'ai vu dans le motoverte qu'il y a www.ticketnet.fr ou bien www.organisation-lariviere.com
mxjerem
ok merci wink.gif
RM250
ok cool.

Au fait mxjerem, on voit pour y aller en bus !!! laugh.gif
vdub199
c'est de combien a combien les prix pour bercy?
nicolas#16
si tu veux les acheter avec motoverte le vendredi c'est 45 euros, le samedi c'est 61,50 euros, et le dimanche c'est 55,50 euros
pascaloup
moi j'ai jamais été mais on m'a dit que ct pas génial qu'il vaut mieux regarder les fesses dans le canapé???!!!!....

le meilleur truc à bercy c : "KTM, ready to race!!!.....oahahaha" avant chaque course avec en prime la ktmgirl qui tient le panneau + la grille ktm!

bercy rime avec ktm!!!eh ouais les gars! laugh.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 15:23 )
bercy rime avec ktm!!!eh ouais les gars! laugh.gif

plutot avec Suzuki mon p'tit... tu verra bien par toi meme d'ailleur..lol wink.gif
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Jul 22 2004, 15:30 )
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 15:23 )
bercy rime avec ktm!!!eh ouais les gars! laugh.gif

plutot avec Suzuki mon p'tit... tu verra bien par toi meme d'ailleur..lol wink.gif

pkoi? ohmy.gif

cette année ca sera: "suzuki, ready to lose" avant chaque course?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.