mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande renseignements UFOLEP 23
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
tom7
Bonjour à tous

Habitons MONTLUCON et souhaiterions avoir des renseignements pour pouvoir inscrire fiston dans un club du 23 le plus près possible de MONTLUCON pour la saison UFOLEP 2008/2009

10 ans, catégorie éducatif NEA (chez FFM) il tourne en 65 et sera en 85 cette saison, titulaire guidon d'or.

Il reste quand même licencié FFM pour cette saison aussi, le but étant de faire un max de sorties pour la saison qui s'annonce.

il est fort possible que d'autres ptits loups de montluçon suivent le mouvement,

Pouvez vous m'indiquer qui nous pourrions contacter?
enfin, existe t'il un moniteur BEES qui assure des entraînements ou des stages sur la Creuse?

Merci à tous pour vos réponses.

TOM#7
frite34
UFOLEP 23 Délégué : Jean-Luc GIRAUD
Adresse : 1 rue Marc Purat – BP 343 – 23007 GUERET
Tél. : 05.55.61.44.20 – Fax : 05.55.61 44 24
E-mail : ufolep23@wanadoo.fr

OFFICE DES SPORTS
AUZANCES
Nicolas BOUDARD
26 Côte des Granges
23170 CHAMBON/ VOUEIZE
06 72 04 77 75


Le premier c'est le delegue de la creuse et la deuxieme adresse c'est le club le plus pres de montlucon
tom7
xthumbup.gif merci 1000 fois pour ces renseignements, nous les contactons très vite.
et peut être à bientôt donc sur les circuits du 23!
charlot87


salut tom7 tu a ecole de pilotage creuse limousin M luc limouzin 3 coeurgne 23250 SARDENT tel 05 55 64 88 39 ou ass intercommunale du pays dunois M thierry Mumbach courtioux 23800 st Sulpice le dunois tel 05 55 89 19 64
a++++++++++++
frite34
charlot pense a m'envoyer le plan du terrain......
tom7
xwhistling.gif Hello CHARLOT... merci bcp (en retard ai pas allumé l'ordi ce we)
on va voir tout ça et prendre contact pour la saison qui arrive... va falloir que je m'essaye au 85cc.. j'attends maintenant que ma moto arrive!!
A tout bientôt alors et merci encore
charlot87
[quote name='frite34' date='23 Sep 08 à 10:43 ' post='256461']
charlot pense a m'envoyer le plan du terrain......
[/quo

salut frite34 j'ai zapé pour le plan du terrain, je te le passe dans la semaine xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.