mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INFOS SUR LA PRAIRIE DE VILLEBICHOT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
DC Racing
Bonjour à tous,

Tout d'abord, il faut préciser qu'il reste de la place dans les différentes catégories.
Les pilotes retardataires peuvent toujours s'inscrire.
Corinne OBOZIL centralise les inscriptions. je vous redonne ses coordonnées.
Téléphone fixe : 03 85 43 30 90. Portable : 06 09 05 01 60

Maintenant pour accéder au terrain, il faut traverser le village de St Bernard et prendre la direction Boncourt le bois.
A environ 700 m de la sortie du village, on passe un petit pont et prendre le chemin blanc tout de suite à gauche. Le terrain est alors visible.Il se situe sur la commune de Villebichot mais il est plus proche en fait de St Bernard.

Alors à dimanche et respecter bien les consignes de sécurité car la préfecture est de plus en plus pointilleuse.
BallaiZ
Salut c'est pour savoir j'ai un probleme de derneire minute...
Pour savoir qu'est-ce qu'il faut pour les numero sur les plaques latérales arriere???
je m'explique:a l'avant ma plaque est noir donc les numeros blanc c'est ok mais a l'arriere mes plaques sont blanche et je n'ai plus du tout de papie noir, ni pour dessiner mes fond de plaques ni pour refaire les numeros...
alors je voulais savoir si je pouvais mettre mes numeros blancs avec un fond de plaque vert ???
merci de vos réponse sa urge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.