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vince ktm
bonjour a tous j'ai 250 ktm exc 2008 et j'ai quelque petit soucis.
1er problème, la moto chauffe énormément depuis le début comme toute les kt et je ne sais pas pourquoi, j'ai viré le calorstat et sa chauffe toujours, donc si quelqu'un a une solution car je bouffe de l'eau affreux.
2ème problème, au moi de juin a peine 3 mois après l'achat de mon 250, je roulais dans les chemins et dans une cote assez simple la moto chauffe encore plus que d'ab et je sens une perte de puissance mais elle tournais quand même. Arrivé chez moi je démonte le pot pour regarder le cylindre mais je ne vois rien d'anormal. J'ai quand même démonter le cylindre par sécurité et la je vois une grosse fissure vers les valves et les lumières. J'ai donc apporté le cylindre chez ktm pour savoir s'ils me prennent les pièces en garanties car le total et de plus de 500€. Je viens juste d'avoir la réponses qui est négative,ils ne me prennent rien en garanties car sa fesais déjà trop longtemps que je l'avais, elle a peine roulé et je dois payé, donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
merci d'avance
dinogt
une fente au cylindre !?, ne te laisse pas faire, va voir une union de consommateurs, ecris à la presse specialisée etc... et tiens les au courant de l'intention de tes demarches, ils risquent de changer d'avis.
Ben freerider
Ah ouai va gueuler, il faut que tu te plaigne comme l'a dis dinogt.
une fissure comme ça c'est logique que ça peu pas venir de toi, il faudrais s'y mettre a plusieur pour y arriver IMSTP6.gif
il faut que tu les rapellent et que tu faces un peu de chantage en effet.
dinogt
C'est un enduro ?
Ben freerider
Oui les exc sont les modèles enduro de chez ktm, qui d'habitude ont une excellente réputation en enduro.
dinogt
certains enduros sont reglés tres pauvre pour passer l'omologation, si le tien n'a pas eu les modifs necessaires, il se peut que c'est pour ça qu'il chauffait et que le cylindre n'a pas supporté
vince ktm
merci pour les réponses, faudrait que j'écrive un message sur moto verte car s'est clair que ce n'est pas normal. Le problème chez ktm s'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive donc si je suis le seul a avoir se problème je ne peut pas faire grand chose. Sinon mes réglages sont bon,je les est fait quand je l'ai acheté car d'origine elle sont bridé au pot et au carbu, elle tourne très bien je ne claque pas de bougie et je graisse a 3% donc ça peut qu'être un problème de fabrication.Par contre après avoir porté réclamation, il me fond une petite remise que l'on a pas encore calculé, j'ai été au courant fin de semaine dernière, je pense que les pièces seront a prix coutant c'est a dire autour des 350€ au lieu de 500€ c'est déjà pas mal mais je préfèrerais pas payé.
Si quelqu'un a le même soucis merci d'écrire un message, déjà pour me sentir moins seul a être dans ce cas et bien sur si on peut se mettre a plusieurs pour porté réclamation ou autre.
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