mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
voila pour rendre un dernier hommage a francois je propose que pour alembon chacun mettent un brassard noir
et mm si possible 1 minute de silence
en tout cas moi je le ferai
ktmat
wink.gif tu seras pas le seul .... wink.gif
pour François.........on lui doit bien ça.... sad.gif unsure.gif
250#21
oui le mérite sad.gif sad.gif sad.gif
250#21
lun des gas les plus sympa de lufolep!rien a lui reprocher!!jamais dhistoire!sa va etre dure a allembon sans lui!!!salut mon pote sad.gif
folmx
oui une minute de silence sera faite!
les brassard se qui veulent le met et nou allons faire une banderole pr lui ,et nou nous mettrons devan la grille des 125 pr lui rendre un derniere homage!!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
pascaloup
dure!dure!ce matin j'ai été revoir le post!je pensais encore que ce n'était pas vrai! sad.gif
Je metterai aussi un brassard et des autocollants sur ma moto(ktulu n°7....)

Folmx: vous ferez ça aux essais ou aux premieres manches?
rotax 62
je serai present a alembon pour me joindre a ce dernier hommage a françois.
c'est la moindre des choses que l'on puisse faire...malheureusement!!
ktmat
le dernier hommage il faut le faire avant une manche 125....juste avant la série dans laquelle il devait être. sad.gif
ktmat
ou avant la finale 125 où il aurait été c sur....et en plus il y aura + de monde... unsure.gif
jéjé
moi je porteré le prasar noir a l'entrainement et a la final si jamais je me qualif
ktmat
en tout cas moi je roulerai avec un brassard noir et des autocollants ktulu#7....il me manque déjà. sad.gif c vraiment dégueulasse!
folmx
je c pa encor pascalou mé les brassards moi sa sré tout la journée et la minute de silence je pense avt la 1er manche 125!!
mé c a voir!!! sad.gif
camille80
oui moi ossi je métré le brassard noir!!!!!!!
pour lui rendre un dernier hommage!!!!!
gotlone
Pour moi je porterais un brassard a chaque manche et je colle sur mes plaques N° son logos et #7 comme les pilote de mx1 l'avais fait pour pit Bierer.

Je pense qu'il faut faire une minute de silence et la banderole avant la finale 125cc, car il était toujours qualifier et nous y serons plus facilement present.

Sachez que sur mx2k vous pouvez faire une gerbe et une plaque pour lui au sujet "Pour Ktulu !!!"
hotroad
moi déco sur les protége main
déco sur le casque
et brassard noir
pascaloup
._
ktmat
QUOTE (hotroad @ Jul 20 2004, 18:42 )
moi déco sur les protége main
déco sur le casque
et brassard noir

QUOTE (hotroad @ Jul 20 2004, 18:42 )
moi déco sur les protége main
déco sur le casque
et brassard noir

comme moi wink.gif et je vais essayer de faire une finale car il était toujours étonné ke je n'y soit pas....et je lui dédirais si j'y suis....... sad.gif
JP.59
je crois que dimanche on va tous rouler pour lui....
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 20 2004, 18:42 )
moi déco sur les protége main
déco sur le casque
et brassard noir

sympa hotroad
julien a fait un truc sur son casque aussi...
cool les mecs ca va lui faire plaisir de vous voir rouler comme ca
moi dimanche c'est belle famille mad.gif
donc impossible de venir mais je penserais a lui a sa famille et a vous
bon courage pour demain aussi
.............................................................
bub
finallement pas de famille pour moi dimanche je serais donc avec vous dans l'apres midi sad.gif
pour info j'ai deux articles de la voix du nord concernant l'accident
si quelqu'un les veux...
pascaloup
Est ce que qq'1 aurait une photo récente de francois SVP? (sur l'ordi, photo num ou scan)
pascaloup
où trouver un brassard noir???
faut le faire soi même ou cela s'achete?

merci wink.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jul 21 2004, 14:35 )
Est ce que qq'1 aurait une photo récente de francois SVP? (sur l'ordi, photo num ou scan)

il yen a une sur mx2k. Elle a ete prise a la cross bouffe de lille pour ceux qui y étaient. wink.gif
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Jul 22 2004, 15:06 )
QUOTE (pascaloup @ Jul 21 2004, 14:35 )
Est ce que qq'1 aurait une photo récente de francois SVP? (sur l'ordi, photo num ou scan)

il yen a une sur mx2k. Elle a ete prise a la cross bouffe de lille pour ceux qui y étaient. wink.gif

c'est celle quand il fait un double can can sur un vélo d'apartement??? ohmy.gif
RM250
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 15:13 )
c'est celle quand il fait un double can can sur un vélo d'apartement??? ohmy.gif

oui sinon tu peu essayer de demander a sa copine de ten envoyer une. wink.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 14:49 )
où trouver un brassard noir???
faut le faire soi même ou cela s'achete?

merci wink.gif

fais le toi meme pascaloup
fais le coudre si tu cours avec faut qu il tienne le temps des courses
vous lui rendez hommage avant la finale 125 ?
sad.gif
pascaloup
ouais ma mère va m'en faire un car se vends pas!
Sinon faut demander à folmx je crois que ca va se faire avant la 1ere manche 125.

Dernière question: le brassard c bien au bras gauche?!!!... ohmy.gif
folmx
non sa va se faire avt la final 125!!! sad.gif
pascaloup
fodrai plutot le faire avant la seconde manche 125 l'après midi non??? huh.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Jul 22 2004, 17:45 )
ouais ma mère va m'en faire un car se vends pas!
Sinon faut demander à folmx je crois que ca va se faire avant la 1ere manche 125.

Dernière question: le brassard c bien au bras gauche?!!!... ohmy.gif

comme tu veux mais en general c'est a gauche....
pas d'importance wink.gif
folmx
non on el fait a la final 125 c a la demande de ca faille et de sa copine!!!!

sa sré donc fé avt la final 125 et sans discution merci!!se son eux les prioritaires!!!

d'avanc merci pr lui et pr eux
ktmat
cool mé g intéret à étre kalifié... wink.gif ma mère m'a fait un brassard.......
pascaloup
ouais c bien folmx!avant la finale!!! wink.gif
bub
QUOTE (ktmat @ Jul 22 2004, 21:13 )
cool mé g intéret à étre kalifié... wink.gif ma mère m'a fait un brassard.......

vous ne le portez pas toute la journée ?
dry.gif
pascaloup
Si mon frere va le porter tte le journée


ktmat à dit:
QUOTE
comme moi  et je vais essayer de faire une finale car il était toujours étonné ke je n'y soit pas....et je lui dédirais si j'y suis....... 
hotroad
moi si du début a la fin
cool.gif smile.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 22 2004, 21:57 )
moi si du début a la fin
cool.gif smile.gif

ca me parait evident wink.gif
c'est un hommage que vous faites vous qui aviez l'habitude de tourner avec lui le dimanche en course...
enfin comme vous voulez
kmi59
j'espère etre derrière la grille de la finale avek bien sur le brassard noir
ktmat
ça va être émouvant sad.gif ça fait déjà une semaine qu'il nous a quitté... sad.gif
bub
QUOTE (ktmat @ Jul 23 2004, 17:49 )
ça va être émouvant sad.gif ça fait déjà une semaine qu'il nous a quitté... sad.gif

ouai une semaine et premiere course sans lui sad.gif sad.gif sad.gif
moi je ne serais que dans le public pas avec vous vers la grill
donc je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée qui va etre riche en emotion et en tristesse...
ktmat
ouais BUB, va falloir être fort, oublier les choses automatiques( par ex:aller dire bonjour à François dans le parc pilote dès le matin et rigoler avec lui pour se mettre en forme et commencer la journée de bonne humeur...,aller le trouver pour faire un tour du circuit à la pause et l'écouter dire des conneries lol..., regarder si il réussi son départ kan il n'est pas dans ma série..., rigoler avec lui de son pneu avant ki n'avait pas d'adhérence lol... ,aller voir les résultats avec lui...........).
Mais même si tout ces bons moments ne se réaliseront plus ils resteront des super souvenirs de François.... wink.gif
par contre je suis déçu de ne pas avoir été là lorsqu'il a mangé ses raviolis avec une clé de 12....même si juste en l'imaginant ça ma fait sourir..... rolleyes.gif
Je roulerai à Alembon en pensant très fort à lui.
ktmat
ouais BUB, va falloir être fort, oublier les choses automatiques( par ex:aller dire bonjour à François dans le parc pilote dès le matin et rigoler avec lui pour se mettre en forme et commencer la journée de bonne humeur...,aller le trouver pour faire un tour du circuit à la pause et l'écouter dire des conneries lol..., regarder si il réussi son départ kan il n'est pas dans ma série..., rigoler avec lui de son pneu avant ki n'avait pas d'adhérence lol... ,aller voir les résultats avec lui...........).
Mais même si tout ces bons moments ne se réaliseront plus ils resteront des super souvenirs de François.... wink.gif
par contre je suis déçu de ne pas avoir été là lorsqu'il a mangé ses raviolis avec une clé de 12....même si juste en l'imaginant ça ma fait sourir..... rolleyes.gif
Je roulerai à Alembon en pensant très fort à lui.
JP.59
oué pour ma part, je le connaissais peut etre pas depuis des années mais tout juste un an c'était à marles et on a tout de suite rigolé ensemble et depuis, la premiere chose que je faisais en arrivant c'était de chercher son fourgon ( repérable : orange ! ) pour me garer à coté et avec greg on passait la journée ensemble, il était un bon pilote 125 mais il est tjs venu me voir rouler et m'encourager, il allait voir aussi les autres courses, les gentleman, les 80 etc...et a chaque fois après le repas il disait : "bon un ptit tour de terrain JP ?!! " ben oué !!et souvent on se retrouvait a une dizaine au fur et à mesure...

il venait de s'acheter aussi une ancienne moto de route, j'allais lui proposer de se faire des petites virées sur la cote pendant mes vacances, pas eu le temps.....

ceux qu'il connaissait depuis des années doivent aussi avoir plein de souvenirs dans la tete...
pascaloup
j'ai trouvé que cette derniere semaine fut une eternité!
vivement demain pour une nouvelle course mais aussi pour lui rendre hommage! wink.gif
hotroad
oui ca va faire dub bien de ce voir ce we
smile.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 24 2004, 13:16 )
oui ca va faire dub bien de ce voir ce we
smile.gif

oui je pense aussi que ca va vous faire du bien de vous retrouver durant une course
comme avant wink.gif
hotroad
on sera en famille smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.