mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2) et là, voit tu les soupapes ?
Mxteam > le club > La buvette
FouduMX
CITATION(ccm60 @ 17 Sep 08 à 00:09 ) [snapback]255817[/snapback]


cool ste vidéo !!!!!!!
geoffrey the seaman
Ce titre me rappelle une anecdote tragique que l'on m'a reporté... Avant je travaillais sur des moteurs diesels deux temps, moteurs que l'on appelle "moteurs cathédrales" en raison de leur taille. En effet ces moteurs peuvent faire 25m de long et 15m de haut. Et donc, quand on est mécanicien là dessus comme moi, on fait des visites où l'on rentre dans le moteur, on peut même aller dans le cylindre. Et une visite régulière est celle du collecteur de balayage, l'endroit par lequel arrive l'air entre les turbos et les lumières d'admission. Malheuresement, il est arrivé un jour qu'un officier mécanicien a été enfermé par accident dans ce collecteur de balayage. Lors de la mise en route, celui-ci a pu voir de ses propres yeux le fonctionement d'un moteur... sad.gif
mimile
CITATION(geoffrey the seaman @ 26 Sep 08 à 13:05 ) [snapback]256843[/snapback]
Ce titre me rappelle une anecdote tragique que l'on m'a reporté... Avant je travaillais sur des moteurs diesels deux temps, moteurs que l'on appelle "moteurs cathédrales" en raison de leur taille. En effet ces moteurs peuvent faire 25m de long et 15m de haut. Et donc, quand on est mécanicien là dessus comme moi, on fait des visites où l'on rentre dans le moteur, on peut même aller dans le cylindre. Et une visite régulière est celle du collecteur de balayage, l'endroit par lequel arrive l'air entre les turbos et les lumières d'admission. Malheuresement, il est arrivé un jour qu'un officier mécanicien a été enfermé par accident dans ce collecteur de balayage. Lors de la mise en route, celui-ci a pu voir de ses propres yeux le fonctionement d'un moteur... sad.gif


ohmy.gif ouchhhhhhhhh :S
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.