mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxtwo 1er km difficile normal ( moteur qui s'étouffe)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
freejuga
Bonsoir à tous, on a reçu nos 2 mxtwo hier ( http://www.smallmx.com/boutique/fiche_prod...p;code_lg=lg_fr ), et elle démarre à peu près bien (2-3 coups de kick en moyenne à froid) mais lors des 1er km on a des problèmes, le moteur s'étouffe en roulant (même en essayant d'accélérer il s'étouffe progressivement comme s'il il n'y avait plus d'essence) alors qu'on y va molo (rodage inside), on a essayé avec ou sans le starter et c'est pareil, est-ce normal ou pas? Sinon une fois qu'elles sont chaude il n'a plus de problème, démarrage aussitôt... enfin que du bonheur xthumbup.gif
Voilà merci d'avance pour vos réponses.

yoannkona
as tu vérifier tes mise à l'air libre du carbu ?

Elles sont boucher pour le transport afin d'éviter de retrouver de l'huile de partout.
Si elles sont encore boucher cherche pas plus loin.
freejuga
sa se trouve ou exactement? Désolé mais je ne mis connais pas du tout xwhistling.gif sinon je pense que si c'était boucher sa ne marcherais pas une fois chaud non?
freejuga
Encore une question sur la mxtxo, on a un souci enfin je crois... unsure.gif:??: , la moto marche qu'avec le starter si on l'enlève elle s'étouffe jusqu'à s'éteindre en accélérant ou même au ralenti sa dépend, et sa fait la même chose sur les 2 motos donc on ne pense pas que sa soit un défaut, quelqu'un a une idée? Taz0037 tu n'as pas rencontré ce problème sur la tienne par hasard? Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Ps: on a essayé à froid ou bien chaude (au bout d'une heure on a enlevé le starter et même problème elle s'étouffe jusqu'à qu'elle se coupe IMSTP6.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.