mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de Jancigy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, je n'était pas à gencigny dimanche dernier.
par contre je serai à Villebichot pour la finale.
si quelqu'un a des photos de la course de jancigny et qui n'a pas de quoi les mettre sur un site, qu'il me les grave sur un CD et qu'il me les donne à la prochaine course, je les mettrais sur mon site pour que les pilotes puissent en profiter.
A dimanche
Amicalement,
James
TAZZ 21
ton abscence à été très remarquée !!!!!pas de photographe sur le bord de la piste....ça manque! on commence à y être habitué! par contre j'ai vu une personne qui n'a pas arrêté de photographier. je ne sais poas qui il était mais si par hasard il voit ce message qu'il n'hésite pas à mettre des photos sur MX TEAM....surtout que je me suis éclaté omme un fou et surtout de belles bagarres avec L.prieur et Marguet.....merci les gars et à dimanche. xthumbup.gif
sportmecaphoto88
je me suis reconnu
comme le phographe cité ci dessus
j'ai effectivement pres de 400 photos prises
jusqu'a la pause juste avant la petite averse
j'ai eu un peur de ne pouvoir repartir du parking (hi)
de mon coté j'ai déposé un dvd complet au president du club de JANCIGNY
qui (entre parenthèse) n'a pas trouvé utile de me contacter
ne ce serait-ce que pour me remercier
j'ai eu vent de ce forum par l'intermediaire une personne qui travaille avec moi
à qui j'avais fourni quelques photos de ses enfants

si je peux rendre un service
je n'hesiterai pas
etant un ex cross-man (championnat de lorraine 1974 à 1980) moyenne 6éme en 125cc
je peux envoyez ou deposer (si la distance n'est pas trop important) une copie

mon email 1954alan@wanadoo.fr

meca amicalement
Alain
TAZZ 21
salut sportmecaphoto88! c'est bien ce que j'avais vu! il y avait un photographe sur le bord de la piste xthumbup.gif . Donc bienvenu sur le forum! si tu peux mettre les photos en ligne ce serait pas mal car cela reste des bons souvenirs rolleyes.gif . Par contre pour les mettrent, je ne sais pas comment il faut faire mais demande à JAMES21, il sait le faire....
A bientôt et rendez vous pour la finale à VILLEBICHJOT ce weekend

alain cartaux
sportmecaphoto88
re bonjour
milles excuses
je viens juste de recevoir un courrier de jancigny
effectivement le president a du avoir du boulot
donc je retire mes propos
j'ai preparé un autre DVD (trié)
peut-etre irai-je à villebichot demain
hum quoi que ça fait des bornes je verrai aussi la météo
en tout cas
passez une bonne journée

Amicalement
Alain
COUSINHUB
Merci ,Alain pour les photos de Jancigny ainsi que celles de Villebichot.J'ai apprécié votre générosité et votre esprit de la moto, ne changez rien. xthumbup.gif
Le pére de 2 pilotes en OpenA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.