mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon de compiegne
Mxteam > le club > La buvette
six bull
bonjour tout le monde

voila je recherche des pilotes pour le telethon de compiegne ou une équipe qui leur manque un pilote
je roule en 125 sx 2006 avec un bon niveau.

si ca peut intéresser des personnes repondez moi au plus vite svp

merci a tous
xthumbup.gif
a9stewaf
salut ben on n est pas trop loin de compiegne; mon fils roule en 125 aussi ; des precisisons stp merci (date etc)
A+
A9
six bull
salut pour présision sa se passe au champs de tir du 25eme RGA c'est de l'endurance une course de 20 H par equipe de
6 en relait de nuit et de jour les date ne sont pas encore convenut mais c'est au mois de décembre je recherche des pilotes
pour constituer une équipe meme des pilotes en enduro qui pouront rouler la nuit et le jour les inscription et plus de renseignement cher moto quad pasion a compiegne

vous pouver me recontacter quand vous le vouler

merci xthumbup.gif
a9stewaf
slt une endurance c es ttrop pour mon fils qu iest encore trop tendre physiquement (même pas 15 ans encore)
A+
A9
six bull
ok ba c'est pas grave mes bon je recherche encor des pilote donc si il y a des participant je suis toujour dispo xthumbup.gif

a+
teted'oeuf
Salut
dans notre equipe il manque 1personne ( a confirmer)mais C une enduranc de vingt heures
Donc de nuit et jours
Tu a un fare

A plus

alex
six bull
salut nan je n'est pas de phare je roule en 125 sx cross mais si il le faut je peut
avoir un enduro mais je n'est jamais rouler avec cette moto mai sinon il y a pas
de probleme je sere tres intereser de rouler avec vous xthumbup.gif sa seré super sympa
car je ne connet perssone pour rouler avec moi

sinan merci de me doner plus d'info sur votre equipe merci

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
six bull
salut enfete je me suis crée un éclèrage avec mon mecano xthumbup.gif est c'est bon je peut rouler
la nuits avec ma propre moto car je pense perdre beacoup plus de temps avec une moto que
je me connait pas ohmy.gif donc voila mes si c'est toujour bon je vouler en savoir un peut plus sur votre
équipe merci d'avance xsmile011.gif
teted'oeuf
salut
Alors notre equipe
a finit dixième de l'edition 2006
et trente et un de l'édition 2007 ( abandon de deux pilotes, et un troixième qui a chuté lourdement entorse cheville jenoux, doigt cotes etc.......)

Cette anné ca vas etre dur de rentrer dans les 10 car quelques très bon pilotes seron la ( nico aubin était la l'anné dernière et dautres ........... )

Composition ( de l'anné dernière ) :
3 300 gasgas
1 250 yz
1 250 KX

j'apelle Rémi dans la semaine pour tout savoir ( il fait partis du club alors il est au jus de ce qui ce passe ) et je te tient au courant

j essayerai de metre quelques foto sur ma page ATPIC pour ilustrer mes propos ( lien en signature )

a plus

alex
six bull
salut

ok ok mais vs avez tout le matos groupe electro génene et tout le bazard car moi mon camion
est bloques a lune plage de se faite la je ne pourer pas ramener tout mon matérielle de stand
sa ne vous dérange pas mes sinon sur ta page ATEPIC y a des amis a moi en photo donc
voila est votre equipe est déja inscrite ou pas

merci A+ xthumbup.gif
teted'oeuf
on est pas encor inscrit mais rien ne presse notre place est réservée. comme d'abitude

si non on tous le nécessaire 1 ou 2 barnum de 15 m2 chacun

Groupe et tous le bazard table chaise etc barbecu etc

Par contre pas de couchage ...........

je te tien au courant

Ps sur ma galerie on peu noter les photo avec des étoiles faites le , c pas grand choses.................

a plus

alex
six bull
salut

est tu au courant que cette annes c'est des équipe de 6 pilote ou pas car moi je les apris
que tout a l'heure donc voila mes sinon niveau couchage je peut avoir un campignecar si
sa peut aides il a 6 place donc pille poile je me voie pas dormir dehors a cette période de l'annes
et je vait aller noter tes photo xthumbup.gif

A+
six bull
salut

je ne voie que tu na toujour pas repondu est sa seré sympas de me repondre au plus vite car il faut
que j'aile le cherche donc voila sinon je vouler aussi savoir si cette toujour d'acore pour ce telethon xblushing.gif
merci de me repondre au plus vite stp xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.