Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
HELP !!!!
TAZSTUNTLYON
15 Sep 08 à 22:15
fred250
15 Sep 08 à 23:51
change l'ensemble vilo bielle complet
a part un arrache volant et encore , la comme le bout du vilo est cassé t'a juste a défaire l'écrou et chassé le bout de vilo qui reste dans le volant , tu peut le faire toi même si tu t'en sent capable , c'est pas "très difficile" , mais si t'a jamais touché un moteur c'est pas non plus l'idéal pour commencé
akrapovic
16 Sep 08 à 21:57
regarde sur ebay usa si tu trouve un ensemble vilo +bielle monté.
pour l'outillage il te faudra une clé dynamometrique un bloqueur de noie d'embrayage ou clé a choc ...
vincentimes.69
16 Sep 08 à 22:01
COURAGE
gaetancop
17 Sep 08 à 10:17
petite question suplémentaire : Elle a quoi la bobine sur la droite du plateau ? elle est cramé ou il y a un truc par dessus ?
pour le vilo, essaye d'en trouver un en adaptable (ca se fait déja pas mal pour les japonaise)
pour l'outillage, si tu as les tarodages adéquates dans tes carter, tu peux te faire ton "ouvre carter" toi meme :
a9stewaf
17 Sep 08 à 10:27
slt je penses si c est comme les 85 sx que il n y a pas besoin d arrache carter pour ouvrir les demi carter ; le roulement cote allumage es t en deux parties et ca se demonte sans effort
A+
A9
je pense que la bobine est "anormale"
branlouzou
17 Sep 08 à 12:22
Ce que je trouve étonnant c'est que ta cloche d'allumage n'a pas l'air d'avoir un pét alors que moi ça m'est arrivé et la cloche était laminé. Bref bon courage.
gaetancop
17 Sep 08 à 14:34
c'est vrai mais il a peux etre eu la chance que le bout d'axe du villo cassé (bloqué dans la cloche) soit assez long pour rester dans l'axe de la platine
TAZSTUNTLYON
17 Sep 08 à 19:23
Bon et bien voila, obligé d'aller chez KTM....Alors j'ai commandé,vilo complet, les jointrs moteur,kit piston,bougie...614 euros...en ce qui concerne la bobine d'allumage j'avais pas fait attention mais je pens pas que se soit normal, l'élèment"bizard" est enveloppé dans de la colle adéquate...je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant niveau allumage....a voir
gaetancop
18 Sep 08 à 10:00
pour 614€ tu as la main d'oeuvre avec ?
TAZSTUNTLYON
18 Sep 08 à 18:59
a non sans main d'oeuvre! je pens m'en sortir tous seul....
Farou-MX
20 Sep 08 à 21:51
Ready to race (KTMER**)
Je te souhaite bon courage tu peut t'en sortir bien si tu prend le temp de tout bien repéré et rangé
dans un ordre précis
Bon courage a toi!
c'est assez impressionant,
, si tu te lance la dedans soit assez méthodique dans ta depose et repere chaque élements si jamais tu avait un trou ou un doute n'hesite pas a consulter les microfiche KTM sur le site si dessou elle te seront d'une grande aide!
http://www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
TAZSTUNTLYON
21 Sep 08 à 22:07
Il devrait pas y avoir de prob....suffit de prendre son temps repéré comme il faut, et ranger les vis par éléments...comme j'ai fais...tous devrais très bien se passer
TAZSTUNTLYON
21 Sep 08 à 22:09
Et croyez moi , sur les ktm y a rien de compliquer a déposer et ouvrir un moteur....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.