mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RVS HONDA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
bebel73
Salut à tous
CA Y EST !!!!!!!!
J'ai enfin mon RVS (non sans mal;merci jackie)
Mais tout ne va pas tout seul non plus.
Mon ralenti reste accéléré alors que le boisseau redescend bien, et plus le moteur est chaud, plus il est accéléré et a du mal à retomber
Pour cela il faut que je donne des coups de gaz
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
En attendant, voici une ou deux photos de ma belle, histoire de voir de quoi on parle

bebel73

mxteam
rolleyes.gif
Chouette!
Faudrait faire des gros plans...


Au fait, combien y en a t'il a-eu en circulation de RVS??
HVA 430 WR
Superbe machine , c'est vraiment ce que j'aimerais avoir pour l'enduro a l'ancienne , une RVS , une IMF , une OTUS , ou une BARIGO , voir même un proto HUSKY-HONDA !
Le 4 temps , j'adore !!!!! xthumbup.gif
bebel73
CITATION(HVA 430 WR @ 16 Sep 08 à 22:33 ) [snapback]255799[/snapback]
Superbe machine , c'est vraiment ce que j'aimerais avoir pour l'enduro a l'ancienne , une RVS , une IMF , une OTUS , ou une BARIGO , voir même un proto HUSKY-HONDA !
Le 4 temps , j'adore !!!!! xthumbup.gif

pour un proto husquy honda j'en ai un qu'il faudrait fignoller que je pourrait peut etre vendre si ça t'interesse
thump
Les RVS (René Vatin Spécial) ,il y en a eu entre 80 et 100 exemplaires , avec les moteurs XLR et XT .
On recommence à la fabriquer ,tellement le cadre est bien , ça vire bien ,c'est stable , Dimanche dernier j'ai fait 5éme avec la mienne en chpt de France motocross anciennes , cette moto est faite pour les holeshots , à chaque fois j'ai viré dans les premiers , ça tracte super bien , dommage il me manque la condition pour finir.

thump
CITATION(bebel73 @ 15 Sep 08 à 23:05 ) [snapback]255676[/snapback]
Salut à tous
CA Y EST !!!!!!!!
J'ai enfin mon RVS (non sans mal;merci jackie)
Mais tout ne va pas tout seul non plus.
Mon ralenti reste accéléré alors que le boisseau redescend bien, et plus le moteur est chaud, plus il est accéléré et a du mal à retomber
Pour cela il faut que je donne des coups de gaz
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
En attendant, voici une ou deux photos de ma belle, histoire de voir de quoi on parle

Peut etre une usure du boisseau , et il est aspiré par le moteur et se colle à la paroi du carbu , essaye de retendre le ressort du boisseau , c'est quoi le carbu dessus ?
bebel73
CITATION(thump @ 17 Sep 08 à 22:46 ) [snapback]255920[/snapback]
Les RVS (René Vatin Spécial) ,il y en a eu entre 80 et 100 exemplaires , avec les moteurs XLR et XT .
On recommence à la fabriquer ,tellement le cadre est bien , ça vire bien ,c'est stable , Dimanche dernier j'ai fait 5éme avec la mienne en chpt de France motocross anciennes , cette moto est faite pour les holeshots , à chaque fois j'ai viré dans les premiers , ça tracte super bien , dommage il me manque la condition pour finir.


C'est clair que le cadre est au top mais il me manque en core le mode d'emploi
L'empatement est plus court que les autres motos du coup j'ai du mal a tirer partie de sa vivacité enpartie du fait aussi qu'elle est haute sur pattes
bebel73
CITATION(thump @ 17 Sep 08 à 22:49 ) [snapback]255923[/snapback]
CITATION(bebel73 @ 15 Sep 08 à 23:05 ) [snapback]255676[/snapback]
Salut à tous
CA Y EST !!!!!!!!
J'ai enfin mon RVS (non sans mal;merci jackie)
Mais tout ne va pas tout seul non plus.
Mon ralenti reste accéléré alors que le boisseau redescend bien, et plus le moteur est chaud, plus il est accéléré et a du mal à retomber
Pour cela il faut que je donne des coups de gaz
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
En attendant, voici une ou deux photos de ma belle, histoire de voir de quoi on parle

Peut etre une usure du boisseau , et il est aspiré par le moteur et se colle à la paroi du carbu , essaye de retendre le ressort du boisseau , c'est quoi le carbu dessus ?

c'est un KEHIN avec pompe de reprise,
Le boisseau quant à lui n'est pas du tout usé, je pensai à une prise d'air mais si c'était ça je ne pense pas que le ralenti retomberait avec de scoups de gaz
bebel73
Elle est chouette aussi ta bécane THUMP
Par contre je cherche des autocollants RVS ,est ce que tu c'est si quelqu'un en refabrique?
thump
CITATION(bebel73 @ 17 Sep 08 à 23:16 ) [snapback]255930[/snapback]
Elle est chouette aussi ta bécane THUMP
Par contre je cherche des autocollants RVS ,est ce que tu c'est si quelqu'un en refabrique?

Jean Marc Valat en avait fait refaire , il faut que tu le contactes

OFICHAL6Z
CITATION(bebel73 @ 15 Sep 08 à 23:05 ) [snapback]255676[/snapback]
Salut à tous
CA Y EST !!!!!!!!
J'ai enfin mon RVS (non sans mal;merci jackie)
Mais tout ne va pas tout seul non plus.
Mon ralenti reste accéléré alors que le boisseau redescend bien, et plus le moteur est chaud, plus il est accéléré et a du mal à retomber
Pour cela il faut que je donne des coups de gaz
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
En attendant, voici une ou deux photos de ma belle, histoire de voir de quoi on parle

voila ton probeme minteress g un kawasaki 4T et g les mem probleme lacellerateur reste bloké ....TOUT T OK ET MOI AUSSI DES QUE JE REMET UN BON COUP DE GAZ SA RETOMBE! je comprend pas de ou sa pourrai venir mais c vachment dangeureux et jaimerai bien resoudre se probleme... SI QUELQUN SAURAI VERS OU MORIENTé? G TOUT ESSAYé ET TOUT VERIFIé....mais rien ne cloche je comprend pas sad.gif a l aide svp LOL IMSTP6.gif
thump
Avez vous vérifié le jeu aux soupapes ? une soupape qui ferme mal coté admission et ça renvoi l'air dans le carbu , à chaud c'est pire .
OFICHAL6Z
OUI merci je vien de verifié sa aurrai pu etre sa jy croyai sad.gif MAIS MALHEUREUSMENT C PAS SA... On ma dit de regardé mon niveau de cuve du carbu.... mais pourkoi il deconnerai plus quand elle est chaude je voi pas le raport enfin pourkoi pas! mais.... je ne c pas le faire xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.