mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un grand mercie aux pilotes de dirt (les crassous) de venarey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
juste un petit mot sur cette bande de pilotes de dirt.Ils sont venu me voir en octobre 07 me demandant de leur construire une piste pour eux.Je les ai trouvé tellement motivé et super sympa que j'ai dit ok.
J'ai organisé une journée de travail ce week end le 14.09.08.Barbeuk offert.Seulement 2 pilotes de cross.Tous les pilotes de dirt était présent.Juste pour vous dire qu'ils se sont occuper de leur terrain,qu'ils ont torché en deux trois mouvement et sont venu instaler le grillage qu'il manquait sur le terrain de cross sans leur demander quoique ce soit.
Certain de mes pilotes cross peuvent leurs dire merci, car grace a eux ils pourrons rouler sur ce terrain sans avoir rien foutu.
Je commence a saturer de cette mentalité.Beaucoup de pilotes cross peuvent prendre de la graine sur ces pilotes de dirt.Ils savent ce qu'ils veulent et croyé moi c'est des bosseurs.Encore merci a eux.Sans eux j'aurais stopé tous depuis un moment.
Sur ce, je vous donne tous rendez vous sur le terrain de venarey les laumes dans peut de temp.
TROUFEF
merçi chef t'inquiète on sera toujours la, et on ai motivé a block pour faire évoluer le terrain, y aurai plus de gars comme nous on pourrai avancé plus vite tous ensemble enfin l'espris mini on la plus en cross domage.. bon ride a tous cool.gif
Gabe
Et bah si l'homologation sera faite pour le technikid du 05 novembre, au nom des éducatifs je les remercirai comme il ce doit.
Merci les gars.
TROUFEF
normalement c'est bon le gars de l'homologation dois arrivé d'ici peu xthumbup.gif
AYM 20
Nous avons deux dirts et nous cherchons un terrain pour rouler ou se trouve votre terrain , faut il une licence et quelles sont les ouvertures merci
syl-V.free
CITATION(AYM 20 @ 7 Oct 08 à 22:02 ) [snapback]257906[/snapback]
Nous avons deux dirts et nous cherchons un terrain pour rouler ou se trouve votre terrain , faut il une licence et quelles sont les ouvertures merci

Il se trouve a Venarey les Laumes dans le 21.(Sortir de dijon direction a 38 paris sombernon viteaux et venarey )C'est a 65 km de dijon.
Ce terrain ne devrait pas tarder d'être homologué en même temp que celui de moto cross.Si tu veux plus d'infos va sur le blog du moto club http://mcvl.skyrock.com/.J'ai mon responsable des dirts ( alexandre ) qui se fera une joie de répondre a toutes tes questions.
Syl. Le président.
AYM 20
CITATION(syl-mcvl @ 7 Oct 08 à 22:24 ) [snapback]257907[/snapback]
CITATION(AYM 20 @ 7 Oct 08 à 22:02 ) [snapback]257906[/snapback]
Nous avons deux dirts et nous cherchons un terrain pour rouler ou se trouve votre terrain , faut il une licence et quelles sont les ouvertures merci

Il se trouve a Venarey les Laumes dans le 21.(Sortir de dijon direction a 38 paris sombernon viteaux et venarey )C'est a 65 km de dijon.
Ce terrain ne devrait pas tarder d'être homologué en même temp que celui de moto cross.Si tu veux plus d'infos va sur le blog du moto club http://mcvl.skyrock.com/.J'ai mon responsable des dirts ( alexandre ) qui se fera une joie de répondre a toutes tes questions.
Syl. Le président.

serez-vous sur le terrain ce dimanche ,, nous sommes de MONTCEU LES MINES dans le 71, c'est votre terrain qui serait le plus près de notre domicile
TROUFEF
CITATION(AYM 20 @ 8 Oct 08 à 20:39 ) [snapback]257997[/snapback]
CITATION(syl-mcvl @ 7 Oct 08 à 22:24 ) [snapback]257907[/snapback]
CITATION(AYM 20 @ 7 Oct 08 à 22:02 ) [snapback]257906[/snapback]
Nous avons deux dirts et nous cherchons un terrain pour rouler ou se trouve votre terrain , faut il une licence et quelles sont les ouvertures merci

Il se trouve a Venarey les Laumes dans le 21.(Sortir de dijon direction a 38 paris sombernon viteaux et venarey )C'est a 65 km de dijon.
Ce terrain ne devrait pas tarder d'être homologué en même temp que celui de moto cross.Si tu veux plus d'infos va sur le blog du moto club http://mcvl.skyrock.com/.J'ai mon responsable des dirts ( alexandre ) qui se fera une joie de répondre a toutes tes questions.
Syl. Le président.

serez-vous sur le terrain ce dimanche ,, nous sommes de MONTCEU LES MINES dans le 71, c'est votre terrain qui serait le plus près de notre domicile



salut mec normalement ouai mais pas sur, fau voir avec le temp xthumbup.gif xthumbup.gif
syl-V.free
Non pas pour l'instant.La commission d'homologation n'est pas encore passé.Je sais que vous êtes nombreux a attendre pour pouvoir rouler sur ce terrain.Mais patience.De toute façon j'informerais sur ce forum et notre blog l'ouverture de ces deux terrains.
boubou21
Vite vite... dry.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TROUFEF
vivement l'homologuation et j'peu vous dire que ça va etre enorme !! xthumbup.gif on va essay de faire evoluer tout sa que ce site sois connu parce que il en vau la peine !!

et des que c'est homologué grosse session garanti !! et la TEAM DES CRASSOUS DU 21 von mettre l'anbiance vous inquietez pas mdr wink.gif xthumbup.gif
johann
Bonjour le terrain de motocross est-il ouvert dimanche?? et est-il roulable si il fait mauvais ??merci a+
boubou21
CITATION(johann @ 9 Oct 08 à 21:25 ) [snapback]258101[/snapback]
Bonjour le terrain de motocross est-il ouvert dimanche?? et est-il roulable si il fait mauvais ??merci a+

Si tu lisais un peu le sujet.. Tu ne poserai pas cette question. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.