mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 motos volées
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
Metal Mulisha
bonjour ,
on viend de me voler cette apres-midi les 2 motocross de mon fils de 8 ans !!
il y a une 50 ktm pro junior annéé 2005 et une 65 rm annéé 2006 .
si vous etes parent vous pouver penser dans l'etat qu'il et le petit
en plus il devait faire sa premier course dimanche a chateauneuf !!
voila alors si vous voyer une ou l'autre moto merci de me contacter !!
06/13/91/62/92 .. !! gimenez didier !! merci !!!

ce n'est pas pour moi, mais je connais le pauvre gamin et ca me fait trop de peine ....

voila des photos, en éspèrant les retrouvées, car le pauvre petit est désemparé.....



Metal Mulisha
ah oui j'oubliais, c'est dans les bouches du rhone
novak
Tes d'ou dans les bouche du rhone ??
Tes allez voir les quartier a coter ??
Sergio
Sincèrement désolé. J'espère que vous retrouverez les motos, et les enfoirés qui ont fait ça ! Bon courage.
Metal Mulisha
ca c'est passer a chateauneuf, et les quartiers nord vaut mieux pas trop y trainer......
novak
Metal Mulisha

quartier nord ou pas si tu a vraiment envie de re trouver tes moto tu va et tu tourne en voiture ou a pied aprés si tu craint de rentrer dedans je te comprend .

Sinon vers chez toi tu as deux quartier chaud et le gros camp de gitan .
Aprés ta martigue,vitrolles ou il y a pas mal de quartier .

Aprés sur marseille a regarder les colines de la galine a l'estaque et toute les colines qui touches les quartier nord comme la castelane,le plan d'aou,la solidarité ect.....


J'espére que tu va retrouver les cross bon courage et surtous pour le petit qui doit etre vraiment dans un état mad.gif





Metal Mulisha
merci novak, mais tu sais ce ne sont pas mes motos, les gens qui se les ont fait voler, procède par étapes, coin par coin, et il y a pas mal de monde de prévenu.

moi aussi j'éspère qu'il vont retrouver les motos, mais dans quel état ??? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.