mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VENDS QUAD 250 2T
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
BlackWidow
C'est un copain qui veut vendre son quad pour se mettre au MX, il pense acheter un 125 ou un 80 pas cher autour de 2000 2500 euros.

user posted image

user posted image
pierredole
hello black, j'ai un copain qui veux vendre sa moto pour faire le contraire... combien il en veux ton pote de son quad? est il intéressé par un échange??? quelles sont ses coordonées??? sa moto c'ets une RM 125 99 :

une125 RM 99 toute préparée (moteur et suspensions) avec un gros lot de pièces (2 jeux de plastiques...etc) pour 2400€. Il a changé les roulements de vilo, le piston (c'est un piston plat car il à une culasse rabaissée),et révisé la boite il ya 2 pignons de boite qui sont neufs. Concernant l'équipement spécifique il ya un guidon Oshiro sans barre avec pontets spéciaux, un pot FMF gold séries chrome, et un silencieux carbone.
Il y a aussi possibilité d'avoir un équipement (pant, gants,maillot, pare pierre, ceinture) avec je ne sais pas combien il en veux.
BlackWidow
salut!
si tu vois les 2 images de l'annonce, tu telephones au numeros mais tu peux aussi joindre adrien sur msn avec patriot270@hotmail.com
il habite dans le tarn a 30km de toulouse 31 en haute-garonne
pour le prix il te dira ça lui meme
ça me parait cher 2400 euros pour une 99? 2000 sa pourrait peut etre se faire, sa depend si il aime les jaunes ou pas? ;-)
http://213.246.37.13/users/blackwidow/hr/2..._blazer_250.JPG

http://213.246.37.13/users/blackwidow/hr/2...turn_around.JPG
240
BlackWidow
user posted image

user posted image
Blazer
Je suis Adrien et c moi qui ai le quad . Mais je aimerai voir une foto récente de la moto que tu veu m'échanger ! merci
BlackWidow
salut adrien!
je vais avoir ma 125peut etre samedi fo aller la chercher, j'y vais en toyota avec la boule paskil me file la remorque avec, c'est près de auch, à ordan larroque peut etre que tu veux venir?
a+
BlackWidow
gregory est venu avec une 125 rm qu'il va acheter 4000francs il a fait tout le trajet en cross sur le bitume!!!
Blazer
Cool ! pour l'RM
Mais pour venir je sé pa tro ya ki ki vien avec toi ? Puis sa riske de faire long le trager. a+
Blazer
Je baisse un peu le prix du quad !! wink.gif
car il est de 2003 et que mon prix de départ est assez élevé ohmy.gif
voila sinon pour plus d'info vous savez ou me joindre.
tifab
désolé blazer mais je trouve que les polaris ne sot pas trop sport... pas très beau le deseigne ne me convient pas quoi...... je n'ai jamais essayé niveau moteur! pour ma par j'ai vendu un 100ccFOX (très puisant sans parler de la reprise) non préparé pour la course et je vient juste d'acheter un 250 kymco homolgué mais je pense le faire préparer pour la course!
Blazer
Chacun ses gouts pour le diseigne, mais le trail blazer l'est assez sport !
comme le prédator, coté moteur c'est convenable, la reprise est assez bonne, le mien n'est pas préparé !
vdub199
je t'en veux pas tifab mais entre son 250 2T et ton 100 4T ya pas photo! et un 100 fox "tres puissant" je connais pas lol! blink.gif
Blazer
Surtout la différance et la entre le moteur 2T et le moteur 4T (plutot en quad) le 2T est bocoup plus nerveux !!! wink.gif
Blazer
J'ai peut ètre trouvé un transport alex !!!! rolleyes.gif
Pour le quad et la moto, ca va ètre génial !!! cool.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Jul 27 2004, 20:58 )
je t'en veux pas tifab mais entre son 250 2T et ton 100 4T ya pas photo! et un 100 fox "tres puissant" je connais pas lol! blink.gif

t'as mal compris mon 100 est un 2t!!!!!!! et puissant .......pour un quad 100cc 20ch c'est déja bien. demande le nombre de chevaux que fait le 250cc!
pierredole
ben il fait bcp plus que 20 ch ça c'est clair... ta comparaison est aussi stupide que de de comparer une 125 et une 250 2T en cross...
BlackWidow
QUOTE (tifab @ Jul 27 2004, 17:54 )
désolé blazer mais je trouve que les polaris ne sot pas trop sport... pas très beau le deseigne ne me convient pas quoi...... je n'ai jamais essayé niveau moteur! pour ma par j'ai vendu un 100ccFOX (très puisant sans parler de la reprise) non préparé pour la course et je vient juste d'acheter un 250 kymco homolgué mais je pense le faire préparer pour la course!

salut!
je ne crois pas que ni ton fox ni ton kymko puissent rivaliser en terme de puissance et de sportivité:
un 4t 100cc rivaliserait avec un 50cc 2t a la rigueur
un 250cc 4t rivaliserait avec un 125cc 2t
alors que le polaris trail blazer 250cc 2t rivalise avec un 450 4t
donc tu vois bien que ton 250 4t kymco ne fait pas le poids!!!
et en plus si tu veux l'utilise en compète mon vieux, tu vas pouvoir le préparer et l'optionner a mort, parceque d'origine il ne vaut pas grand chose, et c'est vraiment du casse pipe que de faire autre chose que de la randonnée pépère avec
si tu comptes aller sur un terrain typé champ de bosses, je vais de ce pas allumer un cierge! j'ai lu des trucs sur les kymco, et c'est pas genial, c'est bon pour les gamins qui débutent.
question sportivité, tu peux me croire, le trail blazer est parfaitement au point!
le seul truc que adrien va rajouter est un pot, rafal je crois, pour remplacer l'origine.
sur que ce n'est pas le quad de l'extrème, si tu veux un truc capable de sauter des gaps de 6 mètres, le polaris prédator est pour toi! 500cc vitesses au pied, accélération par poignée, embayage a gauche frein avant à droite, et frein arrière au pied
j'ai un cousin qui va l'acheter, je t'en dirai des nouvelles!!!
là dessus ya rien a jeter!
Blazer
C'est vrai que l'on peu pas comparai 2T et 4T !! la ta raison alex
Ca va ètre cool chez ton cousin avec le prédator vous allé bien vous amuser !!! cool.gif
BlackWidow
il hésite encore entre un cross 250cc kawa ou ktm et le quad...
tifab
pourquoi dites vous tous que mon 100 est un 4 t? mon 100 et un 2 t wink.gif
tifab
]
QUOTE (BlackWidow @ Jul 31 2004, 13:16 )
QUOTE (tifab @ Jul 27 2004, 17:54 )
désolé blazer mais je trouve que les polaris ne sot pas trop sport... pas très beau le deseigne ne me convient pas quoi...... je n'ai jamais essayé niveau moteur! pour ma par j'ai vendu un 100ccFOX (très puisant sans parler de la reprise) non préparé pour la course et je vient juste d'acheter un 250 kymco homolgué mais je pense le faire préparer pour la course!

salut!
je ne crois pas que ni ton fox ni ton kymko puissent rivaliser en terme de puissance et de sportivité:
un 4t 100cc rivaliserait avec un 50cc 2t a la rigueur
un 250cc 4t rivaliserait avec un 125cc 2t
alors que le polaris trail blazer 250cc 2t rivalise avec un 450 4t
donc tu vois bien que ton 250 4t kymco ne fait pas le poids!!!
et en plus si tu veux l'utilise en compète mon vieux, tu vas pouvoir le préparer et l'optionner a mort, parceque d'origine il ne vaut pas grand chose, et c'est vraiment du casse pipe que de faire autre chose que de la randonnée pépère avec
si tu comptes aller sur un terrain typé champ de bosses, je vais de ce pas allumer un cierge! j'ai lu des trucs sur les kymco, et c'est pas genial, c'est bon pour les gamins qui débutent.
question sportivité, tu peux me croire, le trail blazer est parfaitement au point!
le seul truc que adrien va rajouter est un pot, rafal je crois, pour remplacer l'origine.
sur que ce n'est pas le quad de l'extrème, si tu veux un truc capable de sauter des gaps de 6 mètres, le polaris prédator est pour toi! 500cc vitesses au pied, accélération par poignée, embayage a gauche frein avant à droite, et frein arrière au pied
j'ai un cousin qui va l'acheter, je t'en dirai des nouvelles!!!
là dessus ya rien a jeter!

merci pour le conseil.... je vait alors plutot m'acheter un 400 kawa.....user posted imageuser posted imageuser posted image user posted image et puis moi la puissance....... j'aime autant avoir un beau deseigne qu'un quad trop puissant, trop lourd pour faire l'idiot.... wink.gif
vdub199
QUOTE
si tu veux un truc capable de sauter des gaps de 6 mètres, le polaris prédator est pour toi!


ça c'est dépassé! trop lourd et moins performant que les news 450 yam, honda, gasgas et bientot suz et kawa...
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2004, 12:40 )
QUOTE
si tu veux un truc capable de sauter des gaps de 6 mètres, le polaris prédator est pour toi!


ça c'est dépassé! trop lourd et moins performant que les news 450 yam, honda, gasgas et bientot suz et kawa...

surtout kawa cool.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Blazer
Le polaris 250 suffi largement pour faire l'idiot é è trè résistant
Pour ma par je m'amuse bien avec et il est trè légé
tifab
QUOTE (Blazer @ Aug 4 2004, 21:41 )
Le polaris 250 suffi largement pour faire l'idiot é è trè résistant
Pour ma par je m'amuse bien avec et il est trè légé

sa c'est sur.... mais tu n'a pas de vitesse or moi je ne pourait pas conduire sans passer mes vitesse! wink.gif
vdub199
QUOTE
surtout kawa   


quedal! pour l'instant le 400 kawa se fait bien bouffer pas les 450 et meme par le suz 400!
nicolas#16
mais tifab arrête de dire des conneries tu t'y crois vraiment je trouve!
Ton quad un 100cc fox tu vas quand même pas me dire que le design est beau et qu'il est super puissant ton machin!
Ton quad c'est un quad pour les débutants même plutot pour les enfants!
user posted image
ah oui la le design y a pas photo lol dry.gif wink.gif mad.gif
Meskila
Bonjour, il veut le vendre combien ton copain ?
vdub199
QUOTE
Ton quad c'est un quad pour les débutants même plutot pour les enfants!


ça va déjà si c'est un 2T c'est moins de la merde...
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 5 2004, 15:42 )
mais tifab arrête de dire des conneries tu t'y crois vraiment je trouve!
Ton quad un 100cc fox tu vas quand même pas me dire que le design est beau et qu'il est super puissant ton machin!
Ton quad c'est un quad pour les débutants même plutot pour les enfants!
user posted image
ah oui la le design y a pas photo lol dry.gif wink.gif mad.gif

moi le desingne je le trouve beau dit bien ce que tu veut dry.gif
tifab
et puis le voila le nouveau desingne user posted image
vdub199
t'as pas plus petit? ph34r.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2004, 23:16 )
t'as pas plus petit? ph34r.gif

non enfin.... pas pour l'instent!car il y a des problèmes avec serviming ph34r.gif
vdub199
c'est nul servimg... ça bug tt le temps!

le top: photobucket
Blazer
Meskila, tu demande a qui ??
et le prix de quel engin ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.