mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum Rando...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
Vous avez une moto d'enduro, mais la course ne vous tente pas plus que ça!!...

Ici vous discutez de la pratique de l'enduro loisir, de sorties cools, sans penser au chrono!!
Un voyage, une virée, vous organiser une rando, vous avez des bons plans... c'est l'endroit idéal pour les partager!
wink.gif
GUINGUIN
Je vais chez Chrono Vert pour m'entraîner, sinon j'ai traversé la France par le GR jusqu'au Pays Basque, expérience riche en émotions.
mxteam
smile.gif
Salut guinguin,
combien de temps la traversée de la France?? et à combien de personnes?
Baron
Salut, Je fais une sortie chaque année depuis 1999 avec des potes on part avec un sac à dos et une boussole. (et des motos en bon état) On fait entre 160 et 220 km par jour en suivant des chemins balisés.
En fin de journée on se cherche un hébergement là où on est arrivé sachant qu'on ne sait jamais quelle distance on aura couvert dans la journée.
Comme on aime bien rouler on se charge au minimum avec des sacs de 20/25 litres. Par contre il faut emmener tout le matos pour réparer motos et pilotes au cas où et un appeil photo jetable mais étanche.
En 4 jours on se tape une boucle d'environ 750 km avec des super rencontres, des galères intérèssantes et des souvenir plein les yeux. Le rapport qualité-prix-plaisir est imbattable !
C'est une solution à la portée de tous (vous n'êtes pas obligés de partir très loin ni très longtemps). On n'a jamais utilisé de véhicule d'assistance et on a toujours trouvé des solutions de dépannage quand c'était nécessaire. En plus ça favorise les contacts avec les indigènes.

Essayez vous verrez que c'est magique !
vdub199
ça a l'air trop cool! vers où vous faites ça et a quelle période?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.