mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxman89
Bonjour,

Aujourd'hui, au motoclub de Montbaron une journée de travail devait avoir lieue. Malheureusement cette journée a était annulée par la faute des pilotes du motoclub, qui ont tous reçus une convocation il ya 15 jours en leurs demandant de faire savoir s'ils allaient participer ou pas à cette journée. A ce jour sur une quarantaine de pilotes au motoclub seulement 5 ont repondus, et de plus par la négative. Donc je prefère prevenir les pilotes de l'yonne pour qu'il n'y ai pas de surprise la semaine prochaine, que le terrain ne risque pas d'être au top, donc ne vous en prenez pas aux organisateurs mais plutôt aux
(des)organisateurs.

dalilefou
CITATION(mxman89 @ 13 Sep 08 à 10:23 ) [snapback]255420[/snapback]
Bonjour,

Aujourd'hui, au motoclub de Montbaron une journée de travail devait avoir lieue. Malheureusement cette journée a était annulée par la faute des pilotes du motoclub, qui ont tous reçus une convocation il ya 15 jours en leurs demandant de faire savoir s'ils allaient participer ou pas à cette journée. A ce jour sur une quarantaine de pilotes au motoclub seulement 5 ont repondus, et de plus par la négative. Donc je prefère prevenir les pilotes de l'yonne pour qu'il n'y ai pas de surprise la semaine prochaine, que le terrain ne risque pas d'être au top, donc ne vous en prenez pas aux organisateurs mais plutôt aux
(des)organisateurs.

Je tiens aussi à dire que tous les pilotes du Motoclub de Montbaron n'ayant pas participer a la preparation de la course, et qui viendront pointer le dimanche matin seront recalés, et auront un choix à faire, soit rentrer chez eux, soi aider au bon deroulement de la course.

Pour le moment la course est maintenue avec une option sur l'annulation.

Désolé pour les pilotes du championnat de l'yonne qui n'y sont pour rien.


Encaisser les cheques de caution de 100€ de ceux qui ne sont jamais venus aider.

Histoire de les faire reflechir.
generallee89
si y a besoin d un coupo j arrive de bonne heure le samedi faites moi signe #73#
mxman89
Leproblème des chèques de caution c'est qu'il y en qu'un seul au motoclub qui n'es jamais venu aider. sinon tout le monde ont fait au moins une journée.
dalilefou
CITATION(mxman89 @ 13 Sep 08 à 13:28 ) [snapback]255444[/snapback]
Leproblème des chèques de caution c'est qu'il y en qu'un seul au motoclub qui n'es jamais venu aider. sinon tout le monde ont fait au moins une journée.



En tous cas je peux etre au terrain toute la semaine qui vient
mxman89
C'est sympa dalilefou mais je pense que la semaine il n'y aura pas grand monde pour t'aider, par contre samedi prochain ton aide sera la bienvenue.
dalilefou
CITATION(mxman89 @ 13 Sep 08 à 14:40 ) [snapback]255461[/snapback]
C'est sympa dalilefou mais je pense que la semaine il n'y aura pas grand monde pour t'aider, par contre samedi prochain ton aide sera la bienvenue.



OK , on sera 3 ou 4 , on essaiera de venir assez bonne heure , pour en faire un max.
dalilefou
CITATION(dalilefou @ 15 Sep 08 à 09:02 ) [snapback]255568[/snapback]
CITATION(mxman89 @ 13 Sep 08 à 14:40 ) [snapback]255461[/snapback]
C'est sympa dalilefou mais je pense que la semaine il n'y aura pas grand monde pour t'aider, par contre samedi prochain ton aide sera la bienvenue.



OK , on sera 3 ou 4 , on essaiera de venir assez bonne heure , pour en faire un max.



on y sera vers 14H le samedi .
jérome5
heueueueu le terrain il est pas deja pret. vous faites quoi a brassy depuis le mois de juillet il devrai etre fait : je comprend pas la. xthumbup.gif bon allé je suis pas du club mais s'il faut aider le samedi y aura pas de problème . dali tu saurras me trouvé. vous voyez quand meme . y a pas que chez les autres qu'il y a des problèmes d'organisation ohmy.gif ohmy.gif
dalilefou
CITATION(jérome5 @ 15 Sep 08 à 21:54 ) [snapback]255654[/snapback]
heueueueu le terrain il est pas deja pret. vous faites quoi a brassy depuis le mois de juillet il devrai etre fait : je comprend pas la. xthumbup.gif bon allé je suis pas du club mais s'il faut aider le samedi y aura pas de problème . dali tu saurras me trouvé. vous voyez quand meme . y a pas que chez les autres qu'il y a des problèmes d'organisation ohmy.gif ohmy.gif


A priori , pas eu de soucis , il y a des personnes qui sont venus preparer le terrain ce week end.
Mais ton aide sera la bienvenue pour effectuer les finitions. biggrin.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.