mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN OUVERT LE 14 SEPTEMBRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MC TELEGRPHE
LE TERRAIN DU MC TELEGRAPHE A SEMUR EN AUXOIS OUVERT TOUT LES DIMANCHE DE 9H A 19H
MC TELEGRPHE
VUE LE TEMP LE TERRAIN SERA TIP TOP
boubou21
Salut. Y a une rumeur qui court en disant que les tables seraient rallongées, est ce vrai? xthumbup.gif
MC TELEGRPHE
a la fin septembre 1 pelle est prevu
MC TELEGRPHE
la pelle refra 2 ou 3 saux plus la nouvel partie et le parc coureur
boubou21
xthumbup.gif xthumbup.gif
THL
Mon fils a roulé sur le terrain il a 15 jours, il a trouvé votre circuit très agréable.
Concernant les modifs, si je peux me permettre, essaie de refaire des sauts plus techniques, du style camel en sortie de virage, table à 2 réceptions, enchaînement de plusieurs sauts rapprochés, doubles, vagues….
Bonne continuation et félicitation aux membres du club.
THL
TAZZ 21
mais non mon petit THL, le terrain doit rester comme il est! tout d'abord le terrain avait quelques endroits plus technique mais la commission d'homologation est passé par là xwhistling.gif ....tu vois bien , nous devons nous plier aux exigences de ces messieurs rolleyes.gif . En ce qui concerne , Romain à voulu faire un terrain pour tout le monde ! aussi bien pour les débutants que pour les balaises. Je pense qu'il à bien réussi. de tout façon , il me semble qu'il y aura des grosses modifs d'ici l'année prochaine avec une partie pour les plus fort.... mais bon , nous sommes en ufolep et donc sur un terrain cool xthumbup.gif
THL
Complètement d’accord avec toi tazz 21, le terrain doit rester accessible à tous.
Par contre sur le terrain il y a petit saut extrêmement dangereux, il s’agit de la petite table (2 mètres de long) placée juste avant le virage relevé précédent la grande table au centre du circuit. Si tu arrives trop fort tu fais direct un salto avant… dry.gif
Autrement le reste est nickel xthumbup.gif

THL
Ps: Tazz, est ce que le terrain de supercross de Tonnerre existe toujours ?
TAZZ 21
CITATION(THL @ 15 Sep 08 à 13:50 ) [snapback]255589[/snapback]
Complètement d’accord avec toi tazz 21, le terrain doit rester accessible à tous.
Par contre sur le terrain il y a petit saut extrêmement dangereux, il s’agit de la petite table (2 mètres de long) placée juste avant le virage relevé précédent la grande table au centre du circuit. Si tu arrives trop fort tu fais direct un salto avant… dry.gif
Autrement le reste est nickel xthumbup.gif

THL
Ps: Tazz, est ce que le terrain de supercross de Tonnerre existe toujours ?


oui tu as raison le petit saut est dangereux! plusieurs pilotes m'en ont parlé ! mais je pense que Romain va y remedier d'ici la fin de saison. pour ce qui est du terrain de tonnerre, je ne peux pas te répondre car je ne syuis pas de la basmais par contre je sais qu'il ne font plus (pour l'instant) de course de supercross. mais je pense que les pilotes du club te répondront mieux que moi rolleyes.gif
Gabe
vivement que je remonte sur la moto, a force dans entendre parler sa démange de plus en plus
MC TELEGRPHE
la nouvel partie va faire les bras et la petit table je la modifi des que j ai 1 engin ( plus long et reception plus douce)
THL
Est ce que le terrain sera ouvert samedi 20 septembre ?
Merci
thl
MC TELEGRPHE
le terrain est ouvert que le dimanche de 9h a 19h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.