mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REGLAGE CARBU POUR SABLE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zboum59
bonjours , voudrais savoir quelle réglage faire pour aller rouler dans le sable cette Hiver, pourriez vous me dire qu elle gicleur mettait vous sur un 125 yz 2005.

VOILA merci d'avance, j'en aurais besoin pour aller affronter le sable de Loon plage cette hiver! laugh.gif
a9stewaf
salut je sais pas quel gicleur il faut mettre mais ce qui est sur c est qu il faut enrichir par rapport au reglage "de base" ; e nce moment sur un kx 125 en principal on roule en 460 et sur du sable avec un temp identique il faut rajouter 20 points ; donc 480 voire 490 ; les moteurs sont souvent pleine charge ds le sable faut pas hesiter a enrichir ; et surtout surveiller la bougie a chaque arret
A+
A9
zboum59
CITATION(a9stewaf @ 11 Sep 08 à 22:32 ) [snapback]255304[/snapback]
salut je sais pas quel gicleur il faut mettre mais ce qui est sur c est qu il faut enrichir par rapport au reglage "de base" ; e nce moment sur un kx 125 en principal on roule en 460 et sur du sable avec un temp identique il faut rajouter 20 points ; donc 480 voire 490 ; les moteurs sont souvent pleine charge ds le sable faut pas hesiter a enrichir ; et surtout surveiller la bougie a chaque arret
A+
A9


Ok Ok , donc + 20 par a rapport a celui d'origine!

Je démonterai sa pour voir de combien il est a l'origine! Merci

sinon dans le sable rien besoin d'autre a Part + d'huile et la chaussette SAND STOP?? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.