mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit dans le vaucluse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
romain64mx
je voudré s'avoir si une personne pourait m'informé sur certain circuit dans le vaucluse
avoir des info sur les circuit le prix les date d'ouverture fin si quelle qu'un coné un circuit ou je pouré roulé faite moi signe svp (meme les circuits abandoné tous terain capable de faire pété les meul tongue.gif)
djfashion84
CITATION(romain64mx @ 10 Sep 08 à 17:50 ) [snapback]255161[/snapback]
je voudré s'avoir si une personne pourait m'informé sur certain circuit dans le vaucluse
avoir des info sur les circuit le prix les date d'ouverture fin si quelle qu'un coné un circuit ou je pouré roulé faite moi signe svp (meme les circuits abandoné tous terain capable de faire pété les meul tongue.gif)


tu es dou exatement ?
romain64mx
pont st esprit gard 30
djfashion84
se week ya pernes les fontaine terrain de lamitier si sa te dis , moi ji serai xthumbup.gif
romain64mx
oui jé vu sa mais se week sa sera pas posible que je viene car jé vendu ma meul ya pas longtemp donc la je cherche tres serieusemen ma monture dry.gif
et a par l'amitié a pernes ??? personne a un peti circuit a proposé xblushing.gif
djfashion84
CITATION(romain64mx @ 19 Sep 08 à 09:17 ) [snapback]256078[/snapback]
oui jé vu sa mais se week sa sera pas posible que je viene car jé vendu ma meul ya pas longtemp donc la je cherche tres serieusemen ma monture dry.gif
et a par l'amitié a pernes ??? personne a un peti circuit a proposé xblushing.gif


tu cherche quoi comme moto ?
romain64mx
CITATION(djfashion84 @ 19 Sep 08 à 23:13 ) [snapback]256175[/snapback]
CITATION(romain64mx @ 19 Sep 08 à 09:17 ) [snapback]256078[/snapback]
oui jé vu sa mais se week sa sera pas posible que je viene car jé vendu ma meul ya pas longtemp donc la je cherche tres serieusemen ma monture dry.gif
et a par l'amitié a pernes ??? personne a un peti circuit a proposé xblushing.gif


tu cherche quoi comme moto ?



125
yz si posible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.