mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Travaux sur le terrain de BlaisyTerrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Marcel
Bonjour a Toutes et tous.

Des ce WE si le temps le permets , on attaque des travaux importants sur le terrain de Blaisy ( suppression du pain de sucre, etc......).

Il sera donc fermé jusqu'au 1er Mars 2009.

bonne fin de saison .

Marcel
Citation (Marcel @ 10 Sep 08 à 08:19 ) *
Bonjour a Toutes et tous.

Des ce WE si le temps le permets , on attaque des travaux importants sur le terrain de Blaisy ( suppression du pain de sucre, etc......).

Il sera donc fermé jusqu'au 1er Mars 2009.

bonne fin de saison .


mad.gif
Visiblement , tout le monde n'a pas vu le message donc je rappelle la fermeture du terrain jusqu'au 01/03/2009
Hier trois pilotes sur le terrain qui n'ont pas vu la chaine, les rubalises , les drapeaux et les panneaux d'affichage. blink.gif
Evidemment pas de licence . xwhistling.gif

salut a toutes et tous
Marcel MC2M
TAZZ 21
messieurs les pilotes ! respecter les fermetures de terrains sinon on va finir par tout nous supprimer dry.gif ... je m'adresse aux pilotes qui ne respectent rien: j'espere que vous ne faite pas de competitions car si j'apprends qui vous êtes , je vous refuse pour la saison 2009 mad.gif ....il ne faut pas deconner!!!!! pensez aux clubs qui se bougent le C....l pour vous xthumbup.gif
A bon entendeur.....salut!
Marcel
xblushing.gif

Le terrain de Blaisy sera encore fermé jusqu'au 01 AVRIL.
Ben Oui, La météo ne nous aide pas pour finir les travaux engagés, désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.