mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] MX UFOLEP de Turny, le 31/08/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos de Turny sont enfin en ligne rolleyes.gif xwhistling.gif

Elles sont visibles à l'adresse suivante :
http://gallery.atpic.com/fr/22522
dalilefou
Merci Ikoné xthumbup.gif . 1 photo d un des pilotes que j emmene , le numero 27 en 85 cc . Trop bien la photo , ça va lui faire plaisir au gamin .
Merci pour lui . xthumbup.gif

branlouzou
Tu nous as fait un festival, beaucoup de très belles photos. Franchement tu progresses sévère xthumbup.gif
wap10
Un grand merci à toi Ikoné, tes photos sont comme dab, géniales. L'art et la maniére, c'est un tout pour toi, ta présence à chaque course, nous permet de savoir que l'on est toujours sur nos deux roues, et que ce sport est le notre et rien que le notre, et se tenir qu'à ça. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif a je les attendais celle la !!!

elle sont super ! merci ikoné ! en photos, 1er devant mathieu ronflette j'en suis tres content sa me fait super plaisir ! xblushing.gif



j'étais super content de moi en plus j'ai fais mes 1er holeshot xthumbup.gif

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pasky411
ikoné..tu deboite grave!....
Une fois deplus t'a saturé tes memory sticks!.......
lol

Grace a tes photos je m'aime de plus en plus!....
hahahahah

Bon week end en tout cas....
see you soon...


Pasky
chablisman
Moi aussi , grace à tes photos , j'aime Pasky de plus en plus blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Belles photos...........comme d'hab ! xthumbup.gif wink.gif
dinand
Moi Pasky, je l'aimais plussss avant de l'avoir vu torse nue, il a pris quelques kilos depuis qu'il est dans notre bonne région, ils ne devaient pas le nourrir aux US. LOL !!!


IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif


Ikoné
CITATION(dalilefou @ 9 Sep 08 à 23:59 ) [snapback]255114[/snapback]
Merci Ikoné xthumbup.gif . 1 photo d un des pilotes que j emmene , le numero 27 en 85 cc . Trop bien la photo , ça va lui faire plaisir au gamin .
Merci pour lui . xthumbup.gif


Pas de quoi dalilefou xthumbup.gif

CITATION(branlouzou @ 10 Sep 08 à 09:30 ) [snapback]255122[/snapback]
Tu nous as fait un festival, beaucoup de très belles photos. Franchement tu progresses sévère xthumbup.gif

Merci branlouzou wink.gif

CITATION(wap10 @ 10 Sep 08 à 11:45 ) [snapback]255135[/snapback]
Un grand merci à toi Ikoné, tes photos sont comme dab, géniales. L'art et la maniére, c'est un tout pour toi, ta présence à chaque course, nous permet de savoir que l'on est toujours sur nos deux roues, et que ce sport est le notre et rien que le notre, et se tenir qu'à ça. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Je n'avais pas pensé à tout ça !!! biggrin.gif wink.gif

CITATION(ktm53 @ 10 Sep 08 à 12:22 ) [snapback]255136[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif a je les attendais celle la !!!

elle sont super ! merci ikoné ! en photos, 1er devant mathieu ronflette j'en suis tres content sa me fait super plaisir ! xblushing.gif



j'étais super content de moi en plus j'ai fais mes 1er holeshot xthumbup.gif

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu n'étais pas le seul à attendre mes photos. rolleyes.gif
Et puis bravo pour ton holeshot ktm53....euh, honda32 biggrin.gif

CITATION(Pasky411 @ 10 Sep 08 à 18:47 ) [snapback]255180[/snapback]
ikoné..tu deboite grave!....
Une fois deplus t'a saturé tes memory sticks!.......
lol

Grace a tes photos je m'aime de plus en plus!....
hahahahah

Bon week end en tout cas....
see you soon...


Pasky


Concernant mes cartes mémoires j'avais encore de la marge... biggrin.gif
Tu t'aimes de plus en plus, même torse nu avec le caleçon au niveau du nombril et de la poussière plein la figure ????? tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

A plouche wink.gif

CITATION(chablisman @ 10 Sep 08 à 21:17 ) [snapback]255208[/snapback]
Moi aussi , grace à tes photos , j'aime Pasky de plus en plus blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Belles photos...........comme d'hab ! xthumbup.gif wink.gif

Merci pour les compliments et le pastis biggrin.gif

CITATION(dinand @ 10 Sep 08 à 23:02 ) [snapback]255228[/snapback]
Moi Pasky, je l'aimais plussss avant de l'avoir vu torse nue, il a pris quelques kilos depuis qu'il est dans notre bonne région, ils ne devaient pas le nourrir aux US. LOL !!!

IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IKONE PRESIDENT !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Dinand, j'ai un nombre incalculable de photos de Pasky torse nu.
Je ne te parle même pas des autres photos volées de Pasky où il n'est pas à son avantage xsmile011.gif
dinand
Ikoné fait passer les tofs de PASKY !!!! hummmmm !!!
honda 3
merci ikonè pour les photos xthumbup.gif
suzuki rmz28
salut ikoné , juste un petit mot pour te remercier de tes photos magnifique et de ton temps libre que tu passe a consacré ce travail!
au passage merci aussi a dalilefou pour cette saison de nous avoir transmis le résultat des courses tout au long du championnat.
sur ce : bonne fin de saison a tous . @+
nicouille 28 rolleyes.gif
Ikoné
Merci et heureux de voir que mes photos de Turny vous plaisent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.