mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Women's World Championship LIEROP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Yoooooooooooooooooooooooo !

Le photo report de LIEROP est en ligne ...

"WORLD CHAMPIONNE !"

... avec "inside pics" du Titre de Livy !

ENJOY !
julienmx
felicitation livia xthumbup.gif j'ai appris cette bonne nouvelle en direct live du cadet a gueugnon ou l'annnce a été faite a la fin de la heat 2........... c'est vraiment genial on a une championne du monde ..........super livia #114

bravo a toi cherub pour ton super report de ce super evenement ........
mxteam
Hummm... tout cela semble bien compromettant..... xwhistling.gif




tongue.gif

Ikoné
Bravo Cherub, tes photos sont vraiment superbes !!!!
Même avec une lumière de m..de, tu arrives à sortir des clichés de fou !!!! xd_clap_20.gif

Félicitation à Livia pour son titre !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Gabe
une nouvelle fois félicitation et les cherub, toujours au top niveau et toujours là ou il faut wink.gif
chablisman


Encore bravo Livia xd_clap_20.gif xsmile011.gif
adrien mototribu
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je mettrai tout cela en exergue prochainement!!! Bravo!!!!!
SONY MX
CITATION(Gabe @ 10 Sep 08 à 20:27 ) [snapback]255188[/snapback]
une nouvelle fois félicitation et les cherub, toujours au top niveau et toujours là ou il faut wink.gif



Arrete Jerome, avec un on est déjà embeté!!! "L'abus de Cherub peut nuire gravement a la santé" xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 11 Sep 08 à 08:00 ) [snapback]255235[/snapback]
CITATION(Gabe @ 10 Sep 08 à 20:27 ) [snapback]255188[/snapback]
une nouvelle fois félicitation et les cherub, toujours au top niveau et toujours là ou il faut wink.gif



Arrete Jerome, avec un on est déjà embeté!!! "L'abus de Cherub peut nuire gravement a la santé" xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif



MDR

Arrêter les gars ... Avec un Cherub déja Livy souffre, alors plusieurs ... Elle me tue, ou elle se tue ... NON NON NON ! pas raisonnable ça !
latoufstar
Je veux pas dire mais il va jusqu'a s'enfoncer le guidon dans le ventre pour avoir son bisous!!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(latoufstar @ 11 Sep 08 à 10:56 ) [snapback]255246[/snapback]
Je veux pas dire mais il va jusqu'a s'enfoncer le guidon dans le ventre pour avoir son bisous!!! xthumbup.gif


je l'ai même pas senti, le guidon ...

Mais ce bisou la, il était special, le premier bisou de Livy Championne du Monde , ça compte ! ... lol
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 11 Sep 08 à 13:32 ) [snapback]255257[/snapback]
CITATION(latoufstar @ 11 Sep 08 à 10:56 ) [snapback]255246[/snapback]
Je veux pas dire mais il va jusqu'a s'enfoncer le guidon dans le ventre pour avoir son bisous!!! xthumbup.gif


je l'ai même pas senti, le guidon ...

Mais ce bisou la, il était special, le premier bisou de Livy Championne du Monde , ça compte ! ... lol



Chez Cherub, on ne recule devant aucun sacrifice xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
poecilotheria
Dimanche je vais pouvoir admirez les talent de miss Livy a Tilloy ....... xblushing.gif
L'appareil photo va chauffer... xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(poecilotheria @ 12 Sep 08 à 00:38 ) [snapback]255316[/snapback]
Dimanche je vais pouvoir admirez les talent de miss Livy a Tilloy ....... xblushing.gif
L'appareil photo va chauffer... xthumbup.gif


Je confirme ! ... Les boitiers vont chauffer ! ... biggrin.gif
peanuts89
whaooo mais ça fait une éternité que je ne suis pas aller sur le site des sacchis !!!!
depuis que j'ai changer d'adresse mail je ne rçois plus la newsletter , du coup j'ai pas pensé a faire un tour ! quelle petite tete quand meme !! quand on voit les pics de tueur du sire chérub et de la bande , c'est dommage de louper ça ...lol
toujours des beaux shoots , des belles motos , de belles actions bref c'est tout simplement BEAU ! j'oublie pas non plus les jolies filles .... xwhistling.gif
car a force d'aller a la vitesse d'un éclair , elles m'électrisent ! wink.gif
que chérub prenne des photos je dis oui , que livy soit championne je dit encore plus OUI , que cette aventure ne prenne jamais fin je dis définitivement oui .....
comme dirait la chanson J'ADOOOOOOOOORE .....
n'empeche j'ai trouvé une remplacante a livia , miss fiolek est toute mimi , une vrai girl !
j'ai vue 2,3 video sur elle et je la trouve trop craquante avec son grand sourire et sa joie de vivre sa donne envie de partir aux states et d'apprendre le langage des signes ! lol
en plus elle est blonde ....lol
a quand un comité sur facebook pour que livia redevienne blonde ?? IMSTP6.gif
Sergio
Comme disait Daniel B. , "Dieu que c'est beau !"

Merci les filles, et merci les Bros pour ces images pleines d'émotion.
Sacchi_Bros.
MERCI A VOUS TOUS !
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 17 Sep 08 à 21:07 ) [snapback]255900[/snapback]
MERCI A VOUS TOUS !



De rien c'est un plaisir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.