mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WALLERS TOUT NEUF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
salut!

j'ai appris par le gars qui s'occupe du circuit que le circuit avait été super bien refait!Plusieurs miliers de tonnes de terre deversés sur le circuit, d'apres jeremy, une autoroute, le circuit pas un trou, les sauts refait nikels, même qui aurait une table de 25m toute nouvelle!

Un seul bémol a tout ça: vu l'arrivage massif de terre, il y a quand même des cailloux mais a priori pas de grosses pierres que du petit cailloux...

Il le finisse demain matin et il ouvre demain apres midi tout neuf...

j'y vais peut-être!si j'y vais pas ce sera wingles! wink.gif
jp59500
alors wallers??? il est vraiment refait? le tracé est modifié???

merci de nous dire quoi

@pluche

JP
pascaloup
ouais on s'est vraiment amsé avec hotroad, ktmat, ch'nain21, mickey mouse et les gillot!

Le terrain tout plat, des sauts ont été modifié:
-la mini table apres la courbe (cabine de pointage) est maintenant une autre table mais de 25m avec reception +haut que l'appel.
-apres la cuvette ca va plus tt droit sur le pain de sucre ca tourne a droite puis a gauche puis a gauche puis à droite et là il y a le pain de sucre! Et apres le pain de sucre quand tu tournes à gauche la 1ere des 2 tables à été allongé(fond de 3e vitesse pour la sauter).
-voilà ya des cailloux mais quand tu roules ca ne gene pas du tout!
-les virages comme la terre est un peu poussiereuse c du speedwey ru fais de la glisse! wink.gif

En un mot: TOP!!!

Mais le circuit n'est pas pour autant simple...
jp59500
bon ben c cool. faudra que j'aille rouler dessus un de ces jours

peut être pas ce week end mais le week end suivant

merci et @pluche

J¨P
ktmat
oui ct cool on s'est fait une bonne manche de 5 tours avec hotroad, il me mettait trop la pression lol....ct trop chaud! laugh.gif wink.gif par contre il y a des endroits pas assez large et il faut pas mettre un équipement blanc car la new terre a une couleur noire...... blink.gif
sinon cool, plaisant...pures bastons en perspectives......! wink.gif
hotroad
QUOTE (ktmat @ Jul 19 2004, 20:07 )
oui ct cool on s'est fait une bonne manche de 5 tours avec hotroad, il me mettait trop la pression lol....ct trop chaud! laugh.gif wink.gif par contre il y a des endroits pas assez large et il faut pas mettre un équipement blanc car la new terre a une couleur noire...... blink.gif
sinon cool, plaisant...pures bastons en perspectives......! wink.gif

ba oui aprés les 5 tours g du le doublé tellement y me ralentissé g failli calé tongue.gif
pascaloup
ouais t'as raison hotroad c pas grave moi aussi ca m'arrive des fois! wink.gif
JP.59
merd j'ai raté ça ! j'étais pas là ce we !

il y aurai eu un promo de plus a doubler pour vous eh eh !! wink.gif
ktmat
QUOTE (hotroad @ Jul 20 2004, 20:46 )
QUOTE (ktmat @ Jul 19 2004, 20:07 )
oui ct cool on s'est fait une bonne manche de 5 tours avec hotroad, il me mettait trop la pression lol....ct trop chaud! laugh.gif  wink.gif par contre il y a des endroits pas assez large et il faut pas mettre un équipement blanc car la new terre a une couleur noire......  blink.gif
sinon cool, plaisant...pures bastons en perspectives......! wink.gif

ba oui aprés les 5 tours g du le doublé tellement y me ralentissé g failli calé tongue.gif

fuck!tu disais pas ça dès k'on s'est arrété..... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.