mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATTENTION A www.FUERTYracing.com
Mxteam > le club > La buvette
liohoefferlin
Suite à une commande passé depuis le moi de mai, je n'ai toujours rien reçu alors qu' on est en septembre.
Je les appelle une fois par semaine et chaque fois ils me disent qu'il m'envoie le coli et que je l'ai dans 2 jours mais bizarement rien.
Et la semaine d'apres sa décroche pas et la semaine suivante, il s'excuse car il a oublié de le posté et la semaine suivante c'est plus la même personne au téléphone.....etc mad.gif mad.gif

Bref en 4 mois, ils m'ont livré la moitié car je les ai menacé de les poursuivre en justice.

C EST GRAVE alors si vous voulez commander, vous êtes prevenu ...........
fred250
tu n'est pas le premier , il y a déjà eue un sujet ou des membres se sont déjà plaint de ce vendeur
mxvicto#16
J'vois que c'est un peu le même bordel qu'avec US Products a y 2ans!!! huh.gif blink.gif

'Fin déja quand tu vois la gueule du catalogue avec des faute d'orthographe partout... xwhistling.gif dry.gif

J'pense que pour toutes ces commandes vaut mieux passer par des pros style BUD, Moto Ev',... même si c'st plus cher..

Victo' cool.gif
sandcross62
depuis que je vois des expériences comme ça avec des revendeurs français et bien ebay motors est devenu mon ami xthumbup.gif et j'ai jamais eu de soucis
liohoefferlin
CITATION(sandcross62 @ 9 Sep 08 à 20:35 ) [snapback]255065[/snapback]
depuis que je vois des expériences comme ça avec des revendeurs français et bien ebay motors est devenu mon ami xthumbup.gif et j'ai jamais eu de soucis


c'est bien vrai,moi maintenant c'est motocrossgiant.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.